Un bon magasin de gratte à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Chun13 a écrit :
(déso, je ne sais pas ça donne quoi en français, maple c'est érable, mahogany... ?)

8O
Ben acajou

StratMatt shoking
Sur les gratte aux prix fou que tu achetes tu te pose pas la question "mais nom d'un chien c quoi ce bois ?"
Ouf.
Enfin bref.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StoryClown
dans l'article justement il dit qu'elle est en aulne...
ce qui serait etonnant
Einziger
pourquoi vends tu cette gratte?
spindizzy
il l'explique dans l'annonce qu'il passe plus bas, il doit sortir son CD donc il va devoir faire des frais et pour cela il a besoin de brouzoufs...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Août 2003, 10:40
StratMatt a écrit :
Chun13 a écrit :
(déso, je ne sais pas ça donne quoi en français, maple c'est érable, mahogany... ?)

8O
Ben acajou

StratMatt shoking
Sur les gratte aux prix fou que tu achetes tu te pose pas la question "mais nom d'un chien c quoi ce bois ?"
Ouf.
Enfin bref.

Ben j'ai pas besoin de savoir ce que ça donne en français tant que je sais qu en anglais c'est du mahogany...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Août 2003, 10:42
Le principal c'est pas que la guitare soit en platine en titane ou en papier carton (quoi que) mais qu elle sonne, et la PRS je peux vous dire qu'elle sonne.

Je la revend vraiment à contrecoeur, d ailleurs si je réussi à vendre une de mes guitares je retire les 2 autres du marché, j'ai juste besoin d en vendre une pour financer la production du cd.

Je préfèrerai revendre la Ibanez vu que je joue quasi plus avec mais bon, les lois du marché dicteront mon futur..

En ce moment sur guitare...