Shinjuku a écrit :
Shadows Son a écrit :
Shinjuku a écrit :
Et tu crois aps que le mieux c'ets de toi la faire sonner...
C'est toi ou c'est lui qui l'achete? C'est toi ou c'est lui qui va jouer dessus?
La guitare sonnera différemment dans els mains d en'importe qui donc je vois aps trop ou ca mene... Chacun a son propre toucher...
En plus si tu achetes une bonne guitare, il me semble que tu dois etre capable de la faire sonner? non?...
...
Et tu dis ne pas passer ton temps à critiquer ? Peut-être qu'il a envie d'avoir un vendeur qui sache jouer parce que ça signifierait plus un attrait pour la musique qu'un mec qui ait fait HEC hop il ne connait que le côté commercial de son boulot rien d'autre.
Moi je dis landeau tu as raison, fie toi déja plus à quelqu'un qui aime ça, seulement si tu découvres ça sera un peu dur pour toi de savoir qui est vrai qui ne l'est pas
Euh c'est quoi le rapport avec mon poste la?
Tu confonds critiquer et donner son avis, mais bon c'ets pas grave... ton intervention ets plus une agression gratuite qu'autre hcose
Aller ouste, ouste, j't'ai assez vu, va dans ta chambre...
...
J'adore, rien que ça ça donnerait envie de pister tes postes pour te donner tort, tu as une façon bien particulière de donner ton avis, pleine d'ironie et sarcastique à un point ^^ Honnêtement il faudrait que tu délaisses ton air hautain pour un temps ça ferait du bien à plus d'un (c'est vrai ne dis pas que je suis le seul à critiquer).
Landeau je sais pas pour qui était le merci si c'est pour lui alors c'est dommage que tu rejoignes ce mec surtout après les bêtises (pour être poli) qu'il a raconté...
Si c'est pour moi alors de rien.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)