Un bon vendeur a pigalle ?

• Publié par
    landeau
    le
Je connais grace a vous les opinions generales sur les mag de pigalle mais j aimerais savoir si vous connaissez un bon vendeur qui joue bien et qui connais bien le matos qu il vend !
  • Publié par
    landeau
    le
je prefere aller a calif alors !
Shinjuku
Faudra m'expliquer le rapport entre bien jouer et connaitre le matos parceque la je vois pas...
  • Publié par
    landeau
    le
il te presente une bonne gratte et en plus il la fait sonnée. L'ideal koi!
Shinjuku
Et tu crois aps que le mieux c'ets de toi la faire sonner...

C'est toi ou c'est lui qui l'achete? C'est toi ou c'est lui qui va jouer dessus?

La guitare sonnera différemment dans els mains d en'importe qui donc je vois aps trop ou ca mene... Chacun a son propre toucher...

En plus si tu achetes une bonne guitare, il me semble que tu dois etre capable de la faire sonner? non?...
bloodsugah
Shinjuku a écrit :
Faudra m'expliquer le rapport entre bien jouer et connaitre le matos parceque la je vois pas...

[mode_condide_ON] Bah je sait pas, peut être que surement le fait qu'un vendeur sache bien jouer le place dans une situation idéale pour évaluer un instrument de musique... enfin je dit ca je dit rien [mode_candide_OFF]

Moi je vait a Bass Center... le jeune est un pur enculer qui prétend, je cite, "avoir tout compris a la musique" tout en se reservant le droit d'affirmer haut et fort que de toute facon les copies precision actuelles de chez cort sont bien meilleures que le Precisions Fender US de 76. . Mais le patron est une crême qui te prendra la tête une bonne demie heure pour peu que tu lui ais un peu parlé de ton matos... un passioné... c'est devenu vraiment trés rare a pigalle...
bloodsugah
MDR... je croyait poster sur le forum basse...
Putain mais quel con
  • Publié par
    landeau
    le
je suis d accord avec toi, c est sur mais je te parlais dans l ideal. Je prefere quand meme un mec qui me presente une bonne guitare a son top ca te donne plus envie de l'essayée que si c est un mec qui joue trois pauvres accords sans te faire sortir un minimum de son ! (c'est sur que j essaye tjs une gratte moi meme avant d l achetée.......)
Rock for Troll
Shinjuku a écrit :

C'est toi ou c'est lui qui l'achete? C'est toi ou c'est lui qui va jouer dessus?

La guitare sonnera différemment dans els mains d en'importe qui donc je vois aps trop ou ca mene... Chacun a son propre toucher...

En plus si tu achetes une bonne guitare, il me semble que tu dois etre capable de la faire sonner? non?...

...

Et tu dis ne pas passer ton temps à critiquer ? Peut-être qu'il a envie d'avoir un vendeur qui sache jouer parce que ça signifierait plus un attrait pour la musique qu'un mec qui ait fait HEC hop il ne connait que le côté commercial de son boulot rien d'autre.

Moi je dis landeau tu as raison, fie toi déja plus à quelqu'un qui aime ça, seulement si tu découvres ça sera un peu dur pour toi de savoir qui est vrai qui ne l'est pas
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shinjuku
Shadows Son a écrit :
Shinjuku a écrit :

...

Et tu dis ne pas passer ton temps à critiquer ? Peut-être qu'il a envie d'avoir un vendeur qui sache jouer parce que ça signifierait plus un attrait pour la musique qu'un mec qui ait fait HEC hop il ne connait que le côté commercial de son boulot rien d'autre.

Moi je dis landeau tu as raison, fie toi déja plus à quelqu'un qui aime ça, seulement si tu découvres ça sera un peu dur pour toi de savoir qui est vrai qui ne l'est pas

Euh c'est quoi le rapport avec mon poste la?

Tu confonds critiquer et donner son avis, mais bon c'ets pas grave... ton intervention ets plus une agression gratuite qu'autre hcose

Aller ouste, ouste, j't'ai assez vu, va dans ta chambre...
LeDieuJulien
le vieux Gerarg ou Bernard de Experience Music est un bon conseiller je trouve. En tout cas quand je cherchais une strat il m'a super bien conseillé.
Rock for Troll
Shinjuku a écrit :
Shadows Son a écrit :
Shinjuku a écrit :

...

Euh c'est quoi le rapport avec mon poste la?

Tu confonds critiquer et donner son avis, mais bon c'ets pas grave... ton intervention ets plus une agression gratuite qu'autre hcose

Aller ouste, ouste, j't'ai assez vu, va dans ta chambre...

...

J'adore, rien que ça ça donnerait envie de pister tes postes pour te donner tort, tu as une façon bien particulière de donner ton avis, pleine d'ironie et sarcastique à un point ^^ Honnêtement il faudrait que tu délaisses ton air hautain pour un temps ça ferait du bien à plus d'un (c'est vrai ne dis pas que je suis le seul à critiquer).

Landeau je sais pas pour qui était le merci si c'est pour lui alors c'est dommage que tu rejoignes ce mec surtout après les bêtises (pour être poli) qu'il a raconté...

Si c'est pour moi alors de rien.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Oui c etait pour toi shadows son

En ce moment sur guitare électrique...