Un choix de guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Je ne connaît pas assez Jim Reed Pour en parler mais pour en revenir aux deux guitares de départ je te conseil la Lag car son plus chaud et (mais ce n’est que mon avis) bien meilleure qualité de fabrication.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
rüleskiller
Et pour l'ampli essaye de trouver autre chose qu'un marshall MG ( c'est pas parce qu'il y a Marshall dessus, mais les MG sont moyens... ), Il y a mieux dans cette gamme de prix je pense
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Je trouvais que les marshall MG avaient bonne presse...

Que me conseilles tu?

Merci
moulleboulle57
ton plan avec lag.. c'est quoi?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
On me propose une lag Roxanne standard 1000 pour 480€.
Elle a quelques éclats de vernis, de couleur noire avec un effet d'ecailles...
Par contre ne connaissant pas trop cette marque de guitare, j'essaye de me faire un avis et avant que l'on me propose cette guitare, mon choix s'était arrete sur une Ibanez. Sur les lag j'ai entendu du bon et du moins bon, a savoir que c'est une marque Française qui produit des guitares hautes gammes en france mais que celles qui sont plus abordables sont fabriquées en Chine. Ces dernières sont donc d'une qualité très moyenne...donc a eviter.Et puis d'autres avis dises le contraire. Ceci dit c'est un peu vrai pour toutes les marques...lol.
Ca arrange pas mes affaires car c'est très difficile de se faire une idée finallement.

En ce moment sur guitare électrique...