DevilExper a écrit :
tomg a écrit :
Ben je te conseillerais celle que j'ai depuis 10 mois environ, Tele Jim Reed avec un P90 en manche pour plus de polyvalence...
Très bonne guitare pour
commencer en plus
et même plus... tous les pros ne jouent pas sur des grattes à 3000 €... et c'est leur choix... mon guitariste est une solide "pointure" et quand il n'est pas dans mon groupe, il est soit en studio, soit en remplacement avec l'un ou l'autre groupe ou artiste... c'est dire si il a du boulot...
et bien, il joue depuis plus de 25 ans et n'a jamais payé plus pour une gratte que 400/500 € et son ampli de prédilection est un Roland Cube 30 watts... re
... mais si tu le vois et l'entends jouer, tu restes la bouche grande ouverte...
ce n'est en tous cas pas la guitare qui fait le guitariste... heureusement, sinon il n'y aurait que les friqués qui seraient virtuoses...
Tout ça pour dire que JR c'est plus qu'une guitare de débutant, c'est un instrument auquel on s'habitue et qu'on a difficile à lâcher après... mon soliste en possède deux...
Il ne faut pas voir une xième pub dans mon commentaire... juste une rectification... amicalement
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !