Un coup de foudre monumentale !! sa vous arrive ?? oO

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui je me doutais bien.

car la jet en violet je ne la trouve pas terrible.

il est vrai que cette arkane est de toutes beautee.

comme quoi il n y a pas que IBANEZ ,ESP ,etc....qui savent faire de belles et bonnes guitares.

et il est vrai que lag bedarieux font tres fort avec leurs nouvelle collection cette annee ,et dans toutes les cathegories
Devoluti0n
Wah, autant de réponse !! oO

Non puis honnetement, Je peux ous jurer que je pense à elle tous les jours, avec la mm petrucci 6pmd, je peux vous assurer que je dors mal la nuit ...
Ahlala, à 16 pige, je peux ppas bosser à cause de mes cours, mais dés que j'aurrai mes prmiers salaires .............
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
bah ,moi je bosse ,ca fais 15 ans que je fais de la guitare ,et c est seulement pour noel 2006 que je vais me payer une gratte digne de ce nom

quand on a une famille ,l argent va dans d autres prioritee

donc apres deux noel et deux anniversaires a ce serrer la ceinture,j aurais un bon petit budget pour une bonne guitare

"le meilleur moment c est l attente"
alain147
GAS Attack

Il faut consulter ton mag de zic le plus rapidement possible

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Eleison
je n'ai qu'un pote qui la trouve jolie, du coup je me sens tout seul quand je dis que j'aime bien la arkane...
Dream-X
  • Special Total utilisateur
Progressive.Skill a écrit :
Wah, autant de réponse !! oO

Non puis honnetement, Je peux ous jurer que je pense à elle tous les jours, avec la mm petrucci 6pmd, je peux vous assurer que je dors mal la nuit ...
Ahlala, à 16 pige, je peux ppas bosser à cause de mes cours, mais dés que j'aurrai mes prmiers salaires .............

lol ouais mais tu vas voir c est pas si évident aprés !... moi j arrete la fac exprés pour m acheter du bon materiel musical... je vais devoir bosser presque 1 an non stop pour m acheter un mesa roadking et une petrucci ou peut etre mon projet luthier 7 corde je sais pas encore la j attend les plans...

et encore ca va me prendre autant de temps mais je vais être logé !! car si tu doit rajouter a cela un loyer ... tu t en sort plus
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
1 an?
Tu vas faire des boulets payés moins que la moitié du smic ou quoi??
Rap>Rock
Dream-X
  • Special Total utilisateur
non du tout mais atta ...

un roadking avec bafle je compte acheter chez thomann pour pas en avoir pour 5000 €

tu rajoute a ca une petruccia 3000 € .. ou alors ma guitare luhtier a moitié prix ca fait beaucoup quand même...

mon frère va m 'heberger mais va quand meme falloir que je me paye ma bouffe..

puis vu que j ai que le bac ca m étonnerai qu on me paye plus que le Smic... pour l instant je devrais aller bosser dans le magasin de musique "la flute de pan" mais c est pas fait encore...

le smic il est a 900€ net par mois
tu rajoute la bouffe ... il me faut bien 1 an...
2hard4me
Mister-Dub a écrit :

Et la je sais pas pourquoi, mais je peux vous assurer que j'ai eu un coup de foudre phénoménale....

Les 2 potards et le selecteur de micros, c'est un smiley

lol t'es con, maintenant je vois plus que ça
2hard4me
Idem, lol

Peut importe l'angle, je vois plus que sa !!!

MDR
Slashinho84
Dream-X a écrit :

un roadking avec bafle je compte acheter chez thomann pour pas en avoir pour 5000 €

tu rajoute a ca une petruccia 3000 € .. ou alors ma guitare luhtier a moitié prix ca fait beaucoup quand même...

puis vu que j ai que le bac ca m étonnerai qu on me paye plus que le Smic... pour l instant je devrais aller bosser dans le magasin de musique "la flute de pan" mais c est pas fait encore...

Tu te rend compte du matos et du cout que ça represente. Ya pas besoin d'avoir du si beau matos pour se regaler. Ya pas grand monde qui peut se payer un tel materiel mais ça ne les empechent pas d'etre excellent pour certain. Reflechis- y plusieurs fois avant de perde tout ton temps et tout ton argent sur des choses matérielles (surtout a ton age)
It's better to burn out than to fade away...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
guigue a écrit :
bah ,moi je bosse ,ca fais 15 ans que je fais de la guitare ,et c est seulement pour noel 2006 que je vais me payer une gratte digne de ce nom

quand on a une famille ,l argent va dans d autres prioritee

donc apres deux noel et deux anniversaires a ce serrer la ceinture,j aurais un bon petit budget pour une bonne guitare

"le meilleur moment c est l attente"
et elle, la guitare, elle t'attend??? tu es sur un coup ou bien??
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
alexzorro
Sublime!

En passant est ce que vous connaissez un site genre thomann qui vende des Lag

Et en passant aussi, cette guitare est fabriquée en France (enfin c'est le cas des hauts de gamme Lag)!!!
Cool, n est ce pas!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Slashinho84 a écrit :
Dream-X a écrit :

Tu te rend compte du matos et du cout que ça represente. Ya pas besoin d'avoir du si beau matos pour se regaler. Ya pas grand monde qui peut se payer un tel materiel mais ça ne les empechent pas d'etre excellent pour certain. Reflechis- y plusieurs fois avant de perde tout ton temps et tout ton argent sur des choses matérielles (surtout a ton age)

+1
Je comprends qu'avoir du bon matos ça fait plaisir mais de là à claquer 8000 euros en un an quand on bosse au smic... Y'a rien d'autre dans ta vie ?
Enfin ça me regarde pas mais juste que ça me laisse... je sais même pas quel effet ça me fait, mélange de consternation, d'étonnement et d'inquiétude...

En ce moment sur guitare électrique...