Un Custom Finish rien qu'à moi (tofs inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
J'ai poncé avant. Elle utilise pas mal de couleurs transparentes, donc il fallait que ce soit assez clean quand même (j'ai pas fignolé non plus hein).

Avec sa façon de peindre, si vous voulez pas voir le bois, faudrait mettre une sorte d'enduit avant, une précouche de blanc bien opaque quoi...

Dernier détail, faut pas être pressé. Elle à mis 6 mois pour la mienne, le temps de finir une toile en cours, d'en commencer une autre et de s'en inspirer pour la gratte...
onzieme diese
moi je trouve ça superbe !!!!

c'est bien plus beau que le psychadelic vomit de chez tyler.

vraiment, c'est beau et original,bravo pour cette oeuvre.

pb : comment oser l'emmener sur scène ? peur de l'abimer...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Darklight
8O C'est magnifique !!! Félicitations !
(avec un pickguard miroir et un matching headstock ça serait le top !)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Newsquier
Très, très beau travail.
Allez donc faire un tour sur le site de l'artiste, c'est un vrai régal. J'ai particulièrement apprécié son interprétation de Marianne et son étude sur la tauromachie.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Olivier
PeeWee3D a écrit :
Y'a pitet moyen d'en faire faire d'autres hein... avec un péti peu de finances...

Tu pourrais nous donner un ordre de prix ? Je trouve ça vraiment très beau, et j'ai justement un corps à peindre !
PeeWee3D
Alors je viens de l'appeler, dans le principe elle a rien contre en faire d'autres. Maintenant il faut bien voir que c'est une oeuvre d'art, que ça prend du temps à faire (pas les 6 mois dont je vous ai parlé, ça c'est du temps de préparation, je parle de temps d'exécution), donc de l'argent.

Elle préfèrerait que les gens interressés la contactent directement pour voir ça au cas par cas, ses coordonnées sont disponibles sur son site en première page. Passez plutôt par mail. De la part de PeeWee

Je vous rappelle qu'elle ne s'occupe ni de la préparation de la guitare avant peinture, ni de la finition/vernissage.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
C'est vrai que l'artiste a bien fait son boulot pour obtenir un résultat comme cela apres chacun ses gouts et encore quand même belle guitare.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
tomes67
polochon a écrit :
j'adore l'abstrait... c'est très original et au moins tu est sur de ne pas avoir la mème guitare qu'un autre!

+1
PeeWee3D
Ben moi j'aime beaucoup ses tableaux (90% d'entre eux on va dire)...

J'aime beaucoup ce côté découpage géométrique par des courbes sans fin, cette espèce d'effet vitrail, cette déconstruction du sujet... J'aime beaucoup le mélange de textures qu'elle utilise (oui parce que ça se voit pas forcéménet sur les photos, mais c'est très tactile tout ça... elle peint à l'acrylique souvent, mais aussi avec du sable, du papier découpé, des peintures métalliques, tout ça sur la mêm toile), et la lumière de ses toiles. On dirait qu'elles sont rétro éclairées parfois, ce qui renforce l'effet vitrail...

Moi je lui ai donné carte blanche sur le corps de la gratte, sachant que c'était gratuit et que je voulais pas que ça l'emmerde de me faire ça. Je l'ai pas fait chier avec le temps non plus.

Maintenant, si l'un d'entre vous s'en fait faire une, avec de l'argent à la clé, le rapport ne sera pas le même... en tous cas, c'est une personne très interressante à rencontrer, un peu excentrique et très rigolote
twiggy5
VRAIMENT SUBLIME !!!!!!!!!!!!!! J'adore ce style ! Comme quoi la guitare peut réelment etre une oeuvre d'art, mais il n'y a pas de compliquations techniques avec le bois ?
Peut-tu décrire chaque étape à faire pour pouvoir peindre comme ca dessus ( quelle enduit ? vernis ?) et apres la peinture faite ???
Ca m'interesse bcp !!!

Félicitaitions !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
scanlan75018
N'empêche le peewee, il balance l'âge de sa belle mère comme ca

Si belle maman savait ca !

Bon tu as plein de merveilles chez toi je vais vraiment finir par passer moi hein !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
C'est superbe, bravo
Elle a bon gout belle maman
PeeWee3D
twiggy5 a écrit :
VRAIMENT SUBLIME !!!!!!!!!!!!!! J'adore ce style ! Comme quoi la guitare peut réelment etre une oeuvre d'art, mais il n'y a pas de compliquations techniques avec le bois ?
Peut-tu décrire chaque étape à faire pour pouvoir peindre comme ca dessus ( quelle enduit ? vernis ?) et apres la peinture faite ???
Ca m'interesse bcp !!!

Félicitaitions !

Juste poncée la gratte. Point barre. Elle a fait sa peinture. Aucune complication. Et une bombe de vernis à la fin. Mais ca c'était pas une bonne idée en fait, j'ai fait ca comme un porc.
scritch1
j'adore
caca

En ce moment sur guitare électrique...