Un de plus au Fender User Club

Forum Fender
Forum
Heavy Janick
Alors salut les guitaristes! Je vous annonce officiellement que je suis revenu ce soir avec une Stratocaster American Deluxe! He oui! J'ai craqué! Elle sonne terriblement bien!

Je vous apporterai quelques photos si je réussis à me dénicher un appareil numérique !

Bonne Gratte!

Finition Sunburst!
Micro Cobalt Noiseless avec le nouveau Switch S-1
Manche en érable (V-Neck) touche érable!
Vibrato deux points d'ancrage flottant!
Clefs blocantes!

C'est un petit bijou!
paddypat
félicitations
combien coûte t'elle au québec?
sammyseal
Hey j'ai la même! (meme couleur et même profil de manche)! Profites-en, elle déchire!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
Heavy Janick a écrit :
Alors salut les guitaristes! Je vous annonce officiellement que je suis revenu ce soir avec une Stratocaster American Deluxe! He oui! J'ai craqué! Elle sonne terriblement bien!

Je vous apporterai quelques photos si je réussis à me dénicher un appareil numérique !

Bonne Gratte!

Finition Sunburst!
Micro Cobalt Noiseless avec le nouveau Switch S-1
Manche en érable (V-Neck) touche érable!
Vibrato deux points d'ancrage flottant!
Clefs blocantes!

C'est un petit bijou!

Des photos! des photos!....Tu confirmes que c'est bien des micros samarium cobalt qu'il y a dessus?
Heavy Janick
ALors pour répondre à vos questions, je l'ai payé 1535.01$ ici au Québec. Normalement, elle m'en aurait coûté 1750 environ peut-être plus. Au début, le gars m'a fait un prix tout de suite pour 1550. Alors, quand on dit que un gars s'essaye! Pourquoi pas 1500 et le gars est allé voir son gérant puis on a conclu pour 1535.00$ C'est toujours 15 dollars de moins...

Oui je confirme, c'est bien des Samarium Cobalt sur la guitare Avec le push/pull S-1 qui donne quelques possibilités de plus!

Je vais essayer d'avoir les photos...j'ai toujours pas dénicher l'appareil numérique....

Bonne gratte!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...