Un flight pour pas trop cher

dontleaveme
salut,
voila je cherche un flight pour mettre ma gratte parce que je la balade pas mal et j'ai qu'une housse pourri c'est une dreadgnought normal je voudrais un floight en ABS pour pas trop cher

ou trouver?
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
t'entends quoi par pas trop cher ?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est vrai que tobago donne dans les premiers prix mais pas cher pour toi, c'est combien?
dontleaveme
bah pourmoi c'était moi de 100@je pensait pas pas en trouver pour aussi peu cher et c'est bien comme flight?
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
va voir chez skb
pepeblues
J'ai un étui rigide pour ma Norman B20, c'est un Stagg, très costaud,
mais poids et encombrement respectables.
Le prix: +-75€.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Si c'est essentiellement pour trimballer, je prendrais non pas un flight rigide mais un trus semi-rigide, de ce style-là : http://www.gatorcases.com/prod(...)D=16.

C'est plus costaud qu'une housse pour le transport, dispose de sangles pour la porter sur le dos, tout en étant plus léger qu'un flight case.

Perso c'est ce que j'ai adopté pour mon électro-acoustique, après avoir hésité à prendre un flight case rigide.
dontleaveme
je dis trimballer mais je prend souvent l'avion avec ma gratte la voiture (vacances coffre blindé) c'est pour ca que je voudrai une flight pour arréter d'avoir trop trop peur en permanence pour ma gratte et puis en plsu une fois que c'est acheter c'est acheté c'est le genre de truc on change la gratte mais on garde toujours le flight

En ce moment sur guitare acoustique et électro...