Auteur | Message |
---|---|
metalimad Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Nov 03 Localisation: Lyon |
# Publié par metalimad le 02 Jan 04, 18:12
vous connaissez un luthier pas cher sur lyon??
j'aimerai monter sur ma "fender" (tom delunge) un deuxieme micro (j'ai un di marzio, je veux faire monter un duncan) faire monter pske : 1- il n'y a pas d'emplacement pour mettre un second micro 2- il faut bidouiller (peut etre) la mécanique et comme je tiens à ma gratte je veux le faire chez un pro .... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
youpi Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 03 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par youpi le 02 Jan 04, 18:19
Je te conseillerais volontiers Angelo Diaz, on en parle un peu dans ce forum tu devrais tomber dessus assez vite si tu fais une recherche. Son site : www.reparation-guitare.com .
_________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
jeday Inscrit le: 19 Jan 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par jeday le 19 Jan 04, 01:19
Je conseille chollier rodolphe 6 (je crois!?) rue des capucins (hotel de ville)
il est sympa et fait du bon boulot! jeday |
Haut | ![]() ![]() |
Great King Rat Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Feb 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Great King Rat le 28 May 05, 15:50
Je remonte ce topic pour avoir d'autres avis. Je voudrais faire régler ma Burns Brian May.
Angelo Diaz est à Grigny, c'est ça ? Ca fait un peu loin de chez moi qui suis au nord de Lyon. Qui recommandez vous comme bons luthiers et pas trop chers sur Lyon ? Merci. |
Haut | ![]() ![]() |
Great King Rat Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Feb 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Great King Rat le 28 May 05, 19:34
personne ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Great King Rat le 29 May 05, 19:05
up
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 29 May 05, 19:17
Rodolphe Chollier est super sympa, je viens de faire un salon 2 jours avec lui.....
|
Haut | ![]() ![]() |
youpi Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 03 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par youpi le 29 May 05, 22:49
Diaz est à Lyon, dans le 7ème ou le 8ème.
_________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
Zukov Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Sep 04 Localisation: St etienne (42, France) |
# Publié par Zukov le 30 May 05, 00:07
On m'a toujours conseillé Rodolphe CHOLLIER même si j'ai pas encore eu le temps / l'argent, pour y passer
_________________ [...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu. Théophile Gautier |
Haut | ![]() ![]() |
Gonefull Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 May 04 Localisation: Lugdunum dans les territoires |
# Publié par Gonefull le 30 May 05, 10:42
Pas cher pour le travail que tu demandes me parait difficile
Car la défonce pour le micro sans probleme, mais le passage du cable pour le raccordé au potentiométre, là c'est plus delica! Fais faire des Devis en consultant plusieurs luthiers, en voici quelques un que je connais sur lyon: Tonnard Hervé 6 rue Augustin 69001 Lyon tel.0478308090 (super sympa, travail tres soigné, mais long délai, je lui confie mes guitares quand elles ont besoin) Thierry Monteil 5 rue Chalopin 69007 Lyon Tel 0478698598 (Bon travail prix interessant sur certaines interventions) Angelo Diaz Dans le 8 eme arrondissement voir plus haut son site (il a fait des modifs sur une Gibson blueshawk du chanteur guitarist de mon groupe, et le résultat est tres soigné) A+ Dit nous la suite de ta quête _________________ Vente: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-kramer-the-8[...]html My band: Burning Oldies https://www.facebook.com/BurningOldies https://my.zikinf.com/oldies-burning |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 4 | Un luthier pas cher à lyon? |