Un mélange de strat et de télé !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 07 Août 2007, 20:45
[Orion] a écrit :
Je trouve qu'elle a plus un côté strat que tele celle-ci

Oui à part la forme du corps (et encore, il y a des chanfreins façon strat), je ne vois pas où est la Tele (le profil du manche peut-être ? Et encore...).
Joe Penguin
Waouh c'est vrai qu'elle a de la gueule, cette couleur en jette vraiment.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
L'esquisse du corps correspond à une télé .. mais bon...

Je préfère de loin une vraie tele, car c'est ça qui en fait son charme ( du moins une partie, car il y a le son aussi )
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Citation:

Je préfère de loin une vraie tele, car c'est ça qui en fait son charme ( du moins une partie, car il y a le son aussi Embarassed )

J'suis d'accord avec toi, mais quand même, miam cette gratte, j'suis pas un fan de strat (et d'hybrides en général) ni de télé avec autre chose que deux simples, mais là tout s'agence bien. (la couleur est pas mal en plus )
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Samu15
  • Publié par
    Samu15
    le
Stoop a écrit :
Citation:

Je préfère de loin une vraie tele, car c'est ça qui en fait son charme ( du moins une partie, car il y a le son aussi Embarassed )

J'suis d'accord avec toi, mais quand même, miam cette gratte, j'suis pas un fan de strat (et d'hybrides en général) ni de télé avec autre chose que deux simples, mais là tout s'agence bien. (la couleur est pas mal en plus )

C'est pas moche, mais ça fait un peu tentative de copie-chinoise-mais-pas-trop-pareille-pour-pas-être-une-contrefaçon

Faudrait que je retrouve aussi quelle marque (asitatique je crois) avait sorti une guitare au corps mi-Strat mi-Tele (genre la moitié gauche strat et la moitié droite Tele). C'était bien bien moche !
Syd_Cooper
W a écrit :
Sûr que c'était pas plutôt une deluxe tele?

Ahah ouais certains, parsque j ai une tele deluxe !!!

Aaaaaaahh ça fait plaisir de la revoir quand meme, c est bien elle !!!
Elle ronfle moi jtrouve !! Mais c est vrai que du coup elle ressemble plus à une strat !

L'espèce de strat squier avec un manche de télé est cool aussi

Sinon ça a rien a voir mais sur le site du customshop fender j ai croisé la télé andy summer. Pffff ça a l air d etre du lourd !!! Y a du bon boulot sur l élec surtout, swith phase/horsphase, overdrive intégré...... mmmmhhhhh !!!
Samu15
  • Publié par
    Samu15
    le
Green_Lemon a écrit :

Sinon ça a rien a voir mais sur le site du customshop fender j ai croisé la télé andy summer. Pffff ça a l air d etre du lourd !!! Y a du bon boulot sur l élec surtout, swith phase/horsphase, overdrive intégré...... mmmmhhhhh !!!

Et un tarif à l'avenant (bonjour les heures de main d'oeuvre pour refaire à l'identique l'usure de la Tele de Summers...). Dommage qu'ils ne sortent pas une version NOS un poil moins chère...
Oränge ESP
Ca m'étonnerait pas que ce soit ca:

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique...