Flying Tiger a écrit :
Citation:
Maintenant, je m'en tapes, ça m'a pas plu donc peu importe,
ben ouaip c'est ça le pb justement.
Bon, écoutes, que cherches-tu là? ouais je vois pas ce qui te plait pas dans ma réponse, en plus tu as bien vu que pompaku a posté le détail et que j'avais pas dit de bêtises (apparemment du moins, je ne prétends pas tout savoir, loin de là)...
Ne connaissant pas leur process de fab sur ces cordes précisément, ni même si c'est vrai (je suis comme 99,9% des gens, j'ai lu ce qu'il y a sur les pochettes...) ou si c'est juste un moyen de vendre plus cher en mettant juste un packaging bleu sans qu'il n'y ait rien derrière (c'eut été possible aussi, ça existe), je ne vois pas ce qui te chifonne, mais bon, ça aussi je m'en tape en fait.
De la science chacun en a à vendre, j'aurai pu te faire un blabla de thermodynamique en t'expliquant l'influence de très basses T° sur les atomes et blablabla, j'en vois pas l'intérêt sur un forum de gratte et ce n'est pas dans mon style de me la jouer (que ce soit dans la vie ou ici) ni de m'énerver.
C'est quand même dingue de voir comme y'a des gens qui trouvent toujours moyen d'être désagréable, même sur des sujets aussi banals que des cordes de gratte, ça m'épate d'une certaine façon...
Sur ce, je vais voir sur des topics plus cool si j'y suis
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---