Huile de citron c'est uniquement si la touche est en palissandre (rosewood) ; c'est le bois foncé.
Si c'est bien celle là avec le manche de cette couleur c'est bon ; c'est du palissandre ; pas de l'érable (c'est le bois clair l'érable ; ou maple). L'huile de citron permet de décrasser la touche en palissandre. Ne pas utiliser sur le maple (ni trop souvent sur le rosewood) ; c'est assez agressif.
le polish ; ça sert à nettoyer la guitare ; c'est pas mal mais pas indispensable.
Moi j'ai utilisé du W40 pour décrasser mes mécaniques et pontêts/partie en métal un peu crades. Je ne connais pas l'effet sur le vernis ; mais j'ai quand même essayé et ça décrasse bien les surfaces sales....
Le Fast Fret ; ça sert à garder les cordes un peu plus longtemps et plus agréables à jouer je trouve. Ca peut t'être utile si tu ne joue de ta guitare qu'une fois par semaine par exemple aussi ; tu en mets une fois avoir joué ; et ça évite l'oxidation des cordes entre les jeux. Ne pas en abuser...
encore une fois ; n'hésite pas ; c'est cool de voir qq'un de motivé à revenir à la guitare !