Un petit bijou ['58 V inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Tres jolie Flying Veee

Have Fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
cool

raaaa ca me demange une bonne V moi aussi...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Limulus
Superbe acquisition, bravo !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le²Ck+
Superbe ta V Rémi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rémi38
Merci à tous !!!

J'arrive de répet' !!!! He bien elle a joli son. Bon ça tranche pas autant que la TV (je m'en doutais) mais elle est bien présente !!!!

Bon maintenant faut que je me re-habitue à jouer avec une 'V

Rémi
Droopy22©®
mignone la RI58
je savais pas que cette "pre-serie" n etait pas en Korina comme la serie Heritage
c est meme un peu dommage, ca sonne sauvage les Classic 57 sur du Korina
enfin, ca le fait peut etre aussi sur le honduras, j suis comme Doc la, j testerais bien ca un jour
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
rémi38
Droopy22 a écrit :
j suis comme Doc la, j testerais bien ca un jour

Ca sonne bien Les Paul !!!

Les micros sont top !!! Juste ce qu'il faut de gain.
alain147
Dis-moi, Remi, a combien tu l' as touche .... Si ce n' est pas trop indiscret ??? Ca me tente

/ '`--'(
\_.--.(
rémi38
Salut

Alors je l'ai touchée à 2490 Euros
C'est une somme assez conséquente mais bon........ quand on aime on ne compte pas. Ceci dit c'est un prix assez raisonnable. Les Heritages partent régulièrement à plus de 3500 $. Le vendeur m'a avoué fort regretté l'avoir vendu. Elle était en "buy it now". J'ai fait le tour de mon parc matos en essayant de voir ce que je pourrais laisser partir pour avoir la somme......... et j'ai craqué et cliqué sur "Buy it now"....... C'est telement agréable de cliquer sur ce fameux bouton miracle

Donc c'est pour ça que j'ai divers truc à vendre:

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai déjà laissé partir ma Les Paul Custom BLANCHE hardamment recherché. Elle est maintenant au coté de sa proche cousine chez Buttshaker.
alain147
Meme punition pour moi ... Le Buy it now , ca le fait . 950.00 US $ pour la SG Std Ltd Edition

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
wow les gars, vous avez jamais eu peur d'acheter sur le net, d'autant plus au US? une guitare pétée en deux dans un carton, une gratte foireuse, une planche mal finie... ça vous a jamais retenu???
alain147
No soucy Une guitare bien calee dans son etui et bien emballee

/ '`--'(
\_.--.(
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
il faut savoir mesurer les risques
et de toute maniere sans achat a distance l'offre serait reduit considerablement...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rémi38
deviltonio a écrit :
wow les gars, vous avez jamais eu peur d'acheter sur le net, d'autant plus au US? une guitare pétée en deux dans un carton, une gratte foireuse, une planche mal finie... ça vous a jamais retenu???

Il n'y a qu'une règle qui vaille !!!

Se documenté et savoir ce qu'on achète !!!!

En théorie, les mecs qui vendent ce genre de matos sont sérieux et savent très bien ce qu'ils font.

Sinon pour l'anecdote.......... j'ai plutôt été victime du contraire : en un an, 2 grattes perdues par USPS, remboursées et arrivées 3 mois plus tard.
Faits le calcul
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
rémi38 a écrit :
deviltonio a écrit :

Il n'y a qu'une règle qui vaille !!!

Se documenté et savoir ce qu'on achète !!!!

En théorie, les mecs qui vendent ce genre de matos sont sérieux et savent très bien ce qu'ils font.

Sinon pour l'anecdote.......... j'ai plutôt été victime du contraire : en un an, 2 grattes perdues par USPS, remboursées et arrivées 3 mois plus tard.
Faits le calcul

oui bon, t'as une eu une moule phénoménal comme on dirait par chez nous... . chanmé quand même...

En ce moment sur guitare électrique...