Un petit bijou ['58 V inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Fév 2006, 14:02
rémi38 a écrit :
deviltonio a écrit :
wow les gars, vous avez jamais eu peur d'acheter sur le net, d'autant plus au US? une guitare pétée en deux dans un carton, une gratte foireuse, une planche mal finie... ça vous a jamais retenu???

Il n'y a qu'une règle qui vaille !!!

Se documenté et savoir ce qu'on achète !!!!

En théorie, les mecs qui vendent ce genre de matos sont sérieux et savent très bien ce qu'ils font.

Sinon pour l'anecdote.......... j'ai plutôt été victime du contraire : en un an, 2 grattes perdues par USPS, remboursées et arrivées 3 mois plus tard.
Faits le calcul

oui bon, t'as une eu une moule phénoménal comme on dirait par chez nous... . chanmé quand même...
rémi38
Petit debriefing après une semaine d'utilisation !!!

Alors là, c'est vraiment du "Made in good old Kalamazoo" !!!! Et en plus par une poignée de passioné peu nombreux qui composait le pseudo "Custom Shop".

C'est vrai qu'en 82, le Custom Shop de Gibson n'existait pas tel qu'on le connait aujourd'hui. Le Custom shop à cet époque c'était quelques uns des plus vieux employés de la firme qui faisait des "one off" sur commande.

He bien je peux vous affirmer que ça parrait sur la lutherie et la finition de la 'V !!!!
C'est tout simplement la guitare la mieux construite et la mieux finie que je possède !!! Le Rosewood est d'une couleur !!!! Il est plutôt couleur chocolat avec des reflets qui tirent sur le roux dès qu'on fait jouer la lumière !!
Dommage, ça rend pas en photo !! Faut le voir en vrai

Le binding, les frets...... souvent sur une gratte on perçoit toujours un cheveu d'espace entre la touche et les arrètes de frets..... là, rien
que dalle !!! On dirait que les frets sortent de la touche et non posés dessus....

Bref c'est vraiment un oeuvre d'art de Gibson !!!
Centaur
Rhoo j'avais ce post !

Rien à dire une V c'est superbe ! Si en plus elle sonne et est finie au petits oignon c'est un grââl !!!

Je suis content pour toi, depuis le temps que tu en cherchais une ...

Coooolll
rémi38
Centaur a écrit :
depuis le temps que tu en cherchais une ...

Coooolll

Du coup, il y en a 2 ou 3 qui traînent sur eBay en ce moment !!!!
C'est vraiment la saison des '58 Ri
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
si jamais quelqu'un vend une sg supreme...

En ce moment sur guitare électrique...