Un petit blues tout simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
rory :
super, j'adore vraimant,
un ptin de touché, et des ptin d'attaques, vraimant bluesie
deux son supers,
mais je prefere le premier,
vraimant bien inspiré
des plans chouette

aaaaaaa :
toi par contre, tu a joué la carte, du mec trankilou
qui s'exite quelque fois,
ça rend vraimant terrible, j'aurai aimé entendre un vibrato
plus souffrant de temps en temps,
un bon son crunchy,
bravo,

heyjoe :

chouette impro,
a mon avis, tu joue trop sur les respiration dans ton morceau,
ça casse un peu la continuité du truc,
car c'est ça qui est dur dans le blues, quand on fait des poses,
c'est de rester coherent,
mais tu t'en tire quand meme pas mal,
c'est bien inspiré
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
aaaaa a écrit :
badtripeur

t'as une sacré energie là , toi qui parlais de tristan je vois que tu essayes de suivre un peut ces traces , j'aime bien tu transforme un bon vieux blues pepere en rock blues endiablé , bien joué

Hey,aaaaa pas mal ton impro!
J'entend mon ancienne chtite pedale?
Ps:met un peu moins de drive!que ce soit plus vers un son clair!
enfin c'est juste un ptit conseil entre collègue!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
MR CLEAN a écrit :
aaaaa a écrit :
badtripeur

t'as une sacré energie là , toi qui parlais de tristan je vois que tu essayes de suivre un peut ces traces , j'aime bien tu transforme un bon vieux blues pepere en rock blues endiablé , bien joué

Hey,aaaaa pas mal ton impro!
J'entend mon ancienne chtite pedale?
Ps:met un peu moins de drive!que ce soit plus vers un son clair!
enfin c'est juste un ptit conseil entre collègue!

lol je viens de me rendre compte que le drive etait sur 12h je ferais gaffe next time (merci )
moreaud1972@yahoo.fr
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
j'adore ce petit son blues Sa reste un classique... il faudra attendre un peu pour moi avec mon horaire avant de poster (et aussi de créer un site ... :lol

J'espère que vous aimerez....

Muzik
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
Pas mal badtripeur C'est archi bon ces beaux sweeps! J'aime bien le son Satriani la dedans avec des mélodies bien travaillé! La barre est hautes je crois (pour moi aussi lol)

Très joli travail
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
patpouf a écrit :
bjour
l'etait bien ce blues .
http://duendezeband.free.fr/mu(...)s.mp3

tres bonne intro ta guitare a le blues , ensuite sa roule un petit blues sympas
moreaud1972@yahoo.fr
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
Guardian a écrit :
chez pas se qui se passe sur ma machine mais depuis quelques temps ya des mp3 que j'arrive pas a lire
désolé pour ayman et aaaaa je suis deg j'aurai bien voulu ecouté je verrait sa demain
en tout cas Rory j'adore ton sons (et les effets :d) et ton touché
c'est vraimment tres agreable à ecouté t'est vraimment dedans

Heyjoe : agreable aussi mais on sent que t'est pas à l'aise tout le temps et que tu cherche. mais bon t'est quand meme bien dedans c'est l'essentiel.
d'ailleur j'aimerait bien savoir se que tu as comme guitare car heu chez pas comment dire mais j'ai l'impression qu'elle est un peu faiblairde quand il faut pas et manque de precision (disons que j'ai un peu sa sur ma guitare et je retrouve un peu les meme caracteristiques aux niveau du sons sur ton impro mais bon ptet que je me trompe)
est ce une caracteristique des guitare bas de gamme ou juste un reglage de sons ???

euh bin ecoute j'ai une samick qui ressemble vaguement a une les paul je crois que c'est une avion( )et ca reste du bas de gamme oui c'est ma premiere guitare enfaite puisque ca fera un an que je jou a noel.jpasse par le pod aussi mais jpense pas que ca vienne de la .
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
tres bon ton blues ; jolie son et tout
moreaud1972@yahoo.fr
rock@powa
j'adore ce bt.
sinon BG MR CLEAN
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
voila je comptais me taper un petit blues, un petit peu énervé, mais j'ai eu le malheur de regarder une video de bumblefoot avant, et ça m'a donné des idées, aussi je comprendrais que tout le monde n'apprécira pas

http://shirow-m.chez.tiscali.f(...)u.mp3 (enrg sous)

j'écoute les votres.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
@rory : dit moi tu joues aux doigts , sinon bon touché, je te préfère dans les sons saturés.

@AYMAN : grand fou va , dommage ton intro est un peu longue, sinon j'aime bien cette touche très personnelle que tu apportes.

@HEYJOE : bon feeling ma fois, mais il manque un petit quelque chose au niveau du punch.

@AAAAA : ça se voit c'est ton domaine, tu es à l'aise

@BADTRIPEUR : un peu de mal à partir mais c'est explosif, belle patate, sacré final.

@PATPOUF : je n'aime pas trop le son, mais il y a de bons plans.

@MR CLEAN : en voila un autre qui est dans son domaine, belle maitrise générale .

@DiDiz : tu as eu la bonne idée de faires des pauses pour laisser respirer le BT, des petites envolées forts sympatique.

@Pacte_Diable : dommage que tu n'es pas d'ampli, car il manque un petit overdrive dans ton son, mais tu sors bien quand même sans

En ce moment sur guitare...