Un petit blues tout simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
c'est vrai que c'est pas super agreable mais c'est special, enfin t'as raison d'etre honnete
Zduff: bravo, tres belle impro, pour le slide je ne vois pas...... guy béart peut être......
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
zduff a écrit :
ABSOU-S: http://shirow-m.chez.tiscali.f(...)u.mp3
je préfere celle là que la deuxieme meme si elles se ressemblent plus d'energie et il y a des jolies choses (des beaux bends bien expressifs)!

ABSOU_S V2: http://shirow-m.chez.tiscali.f(...)2.mp3
je ne suis pas fan du son... je lle trouve un peu trop bourrinos et tu restes qd meme beaucoup sur la penta mineure de mi. sinon ya des bonnes idées et surtout de l'émotion qui se dégage

j'ai utilisé la penta majeur de fa et non la mineur de mi, cela dit effectivement, je ne suis pas assez à l'aise avec les gammes pour les varier au cour d'un morceau. Sinon j'ai utiliser le même son que dans la v1 mais avec moins de gain, donc ce n'était peut-être ce qu'il y avait de mieux pour jouer avec les doigts.

merci pour tes commentaires
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
rory a écrit :
Zduff: bravo, tres belle impro, pour le slide je ne vois pas...... guy béart peut être......

LOL je donne la réponse car vous êtes des mauvais

premiere partie: moi
deuxieme partie: GUITO
slide: GUITO
petites interventions: moi

et oui... ni guy beart ni nowhere man mais un mélange des deux....... Le grand Guito.... mon maitre ici

pour absou: la gamme de fa majeure penta soit la ré mineure penta???? je ne pense pas non ou alors juste sur la partie en la??? c vraiment beaucoup de tension.. j'aurais plus di la do# min penta ou la mi majeure penta non??
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
zduff a écrit :
pour absou: la gamme de fa majeure penta soit la ré mineure penta???? je ne pense pas non ou alors juste sur la partie en la??? c vraiment beaucoup de tension.. j'aurais plus di la do# min penta ou la mi majeure penta non??

j'ai encore du mal a trouver par moi même les gammes a utliser sur un morceau, donc mes choix ne sont pas forcément judicieux et juste , mais je vais essayé de voir pour le la mi majeur penta ce que ça donne .

merci
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
zduff a écrit :
LOL je donne la réponse car vous êtes des mauvais

premiere partie: moi
deuxieme partie: GUITO
slide: GUITO
petites interventions: moi

et oui... ni guy beart ni nowhere man mais un mélange des deux....... Le grand Guito.... mon maitre ici

lol zduff
heu pour ce qui est de la question du maitre ya mieux sur le site lol
guito
  • Publié par
    guito
    le
absou_s a écrit :
j'ai encore du mal a trouver par moi même les gammes a utliser sur un morceau, donc mes choix ne sont pas forcément judicieux et juste , mais je vais essayé de voir pour le la mi majeur penta ce que ça donne .

merci

c est celle que j utilise au debut de mon solo
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Bravo guito et zduff.....en fait j'avais donné ma langue au chat après le troisième écoute hier soir!!!!!

Vous avez bien caché votre jeu.

Excellente impro blues.
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
guito a écrit :
absou_s a écrit :

merci

c est celle que j utilise au debut de mon solo

ah tiens?? toi aussi??
zduff
  • Publié par
    zduff
    le
ayman a écrit :
Bravo guito et zduff.....en fait j'avais donné ma langue au chat après le troisième écoute hier soir!!!!!

Vous avez bien caché votre jeu.

Excellente impro blues.

merci ayman

je ne sais pas si je suis "biaisé" mais moi le guito je le reconnais toujours et ca me semblait évident

Je trouve que son solo est vraiment inspiré et que les modes choisis sont vraiment etranges mais mortels!!!

bravo Guito, je pense qu'il existe mieux sur le site dans certains domaine mais en moyenne sur tous les styles tu représentes la fine fleur du site, ne me force pas à ouvrir un sondage pour te le prouver.. tout le monde est d'accord ----> guito c'est LE guitariste polyvalent :-) et trop généreux/fair play ...

Il en faudrait plus des comme toi guito ici
krapal
  • Special Total utilisateur
Salut à tous!

Bien, voici ma 2ème participation à un défi (voir la ballade de Stratocasteur), et bon, et bien, euh, à vous de voir quoi...
Comme j'expliquais précédemment, je suis autodidacte multi-instrumentiste et je ne me considère pas comme un soliste. Je suis principalement chanteur/guitariste et auteur/compositeur.
Pourquoi participer aux défis alors?
Disons que je me suis dit que les défis seraient une manière de travailler des aspects encore "rugueux" de mon jeu, et de m'exposer un peu, ce qui m'obligera à être chaque fois meilleur.

Bref.

A vos claviers! (mais soyez cools hein?!)

http://membres.lycos.fr/greggm(...)l.mp3
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
guito
  • Publié par
    guito
    le
zduff a écrit :
merci ayman

je ne sais pas si je suis "biaisé" mais moi le guito je le reconnais toujours et ca me semblait évident

Je trouve que son solo est vraiment inspiré et que les modes choisis sont vraiment etranges mais mortels!!!

bravo Guito, je pense qu'il existe mieux sur le site dans certains domaine mais en moyenne sur tous les styles tu représentes la fine fleur du site, ne me force pas à ouvrir un sondage pour te le prouver.. tout le monde est d'accord ----> guito c'est LE guitariste polyvalent :-) et trop généreux/fair play ...

Il en faudrait plus des comme toi guito ici

heu t en fais po un peu trop la !
mais merci quand même ca reste malgrés tout flatteur
si j ai du temps je commenterais tout le monde mais la je suis un peu a la bourre
j essaies quand même
Hey Z, Guito c'est pas....., il a pas besoin de......

En ce moment sur guitare...