Un petit blues tout simple

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Oct 2004, 19:53
@rory : dit moi tu joues aux doigts , sinon bon touché, je te préfère dans les sons saturés.

@AYMAN : grand fou va , dommage ton intro est un peu longue, sinon j'aime bien cette touche très personnelle que tu apportes.

@HEYJOE : bon feeling ma fois, mais il manque un petit quelque chose au niveau du punch.

@AAAAA : ça se voit c'est ton domaine, tu es à l'aise

@BADTRIPEUR : un peu de mal à partir mais c'est explosif, belle patate, sacré final.

@PATPOUF : je n'aime pas trop le son, mais il y a de bons plans.

@MR CLEAN : en voila un autre qui est dans son domaine, belle maitrise générale .

@DiDiz : tu as eu la bonne idée de faires des pauses pour laisser respirer le BT, des petites envolées forts sympatique.

@Pacte_Diable : dommage que tu n'es pas d'ampli, car il manque un petit overdrive dans ton son, mais tu sors bien quand même sans
JoeCLC
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JoeCLC
    le
J'ai hésité à le mettre, car y'a rien d'extraordinaire et puis chuis pas bluesman , mais bon on est là pour s'éclater , alors je vous fais part de mon trip en une prise.

http://joe.clc.chez.tiscali.fr(...)C.MP3

J'écouterai et commenterai plus tard vos impros.
absou
  • Publié par
    absou
    le
JoeCLC a écrit :
J'ai hésité à le mettre, car y'a rien d'extraordinaire et puis chuis pas bluesman , mais bon on est là pour s'éclater , alors je vous fais part de mon trip en une prise.

http://joe.clc.chez.tiscali.fr(...)C.MP3

J'écouterai et commenterai plus tard vos impros.

ce n'est pas grave, tu as raison d'essayer d'évoluer dans des styles différents.

par contre tu nous as fait le bluesman de l'année 2100, avec des passages shred et d'autres plus classique, mais dans l'ensemble c'est pas mal, ça a son style.
Ayman: j'aimerai faire ca avec ma strat sans me réaccorder sinon c'est tres bien vu (et bien joué).

Heyjoe: j'aime bien le son, bonne recherche de plans blues, un peu haché parfois mais sympa.

Patpouf: Bon vibrato main gauche agréablement joué malgré un son avec un effet qui me gène un peu.

Mr Clean: ca ne marche encore pas désolé! pourtant j'ai enregistré sous... en vain.
"edit": ca y est ca marche: la meilleure impro pour moi à présent.
Bravo MR SRV

Didiz: Ca démarre cool pour gagner en énergie.

Pacte_diable: pas si mal pour de l'accoustique, mais tout de meme répétitif.

aaaaa: tu l'aime toi le blues !!!!

Bad tripeur: tres contemporain mais exellent il faut l'avouer avec un gros feeling.

Joeclc: bonne approche je trouve bonne technique mais qui manque de vibrato lors des bends.

Absous_s: tu dois je pense pouvoir faire beaucoup mieux en en mettant un peu moins et en changeant de gamme.
absou
  • Publié par
    absou
    le
rory a écrit :
Absous_s: tu dois je pense pouvoir faire beaucoup mieux en en mettant un peu moins et en changeant de gamme.

j'ai dis que c'était spécial, sachant que j'ai quaisment tout fait exprès (des bend foireux ... au jeu bien dégueulasse), mais bon j'essayerais de faire v2 plus classique demain quand même.
bad is back
rory a écrit :

Bad tripeur: tres contemporain

un peu contemporain si tu veu,
je me suis decouvert une passion pour le mode locrien et le mode dorien
resultat je les utilise peut etre un peu trop souvent,
mais bon,
ça change,
vu que j'ai pas bcp de carte a jouer sur l'interpretation
et le feeling,
je me rattrape comme je peu
absou_s a écrit :
rory a écrit :

j'ai dis que c'était spécial, sachant que j'ai quaisment tout fait exprès (des bend foireux ... au jeu bien dégueulasse), mais bon j'essayerais de faire v2 plus classique demain quand même.

Ahhh ok!! je comprends mieux
badtripeur a écrit :
rory a écrit :

Bad tripeur: tres contemporain

un peu contemporain si tu veu,
je me suis decouvert une passion pour le mode locrien et le mode dorien
resultat je les utilise peut etre un peu trop souvent,
mais bon,
ça change,
vu que j'ai pas bcp de carte a jouer sur l'interpretation
et le feeling,
je me rattrape comme je peu

pas bcp de carte à jouer sur le feeling.... Hum........... Moi je dis que sur une Bt rock ou hard tu vas cartonner!!!
bad is back
on a deja vu les ravages,
je n'ai reussi a faire un truc potable
que sur une seule bt (c'est le rocking de ma signature)
sinon c'etait deboulage et gavage,
ia des trucs je me demande comment j'ai pu les poster, quand je me reecoute j'ai honte
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Voici ma contrinution à ce BT. En ce qui concerne le son je suis assez content du celui que j'ai pour cette BT, je trouve qu'il arrache tout , je suis trop content de m'être acheté le pod XT, ça déchire tout.

Pour ce qui est de l'impro, je sors toujours les meme plans alors ça commece à me gonfler , je crois que je vais faire une pose sur les défis.

http://aras1.free.fr/RoryBlues.mp3
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Je viens d'écouter Badtrippeur. T'es vraiment un fou comme mec, tu me fais vriament halluciner à la guitare, tu as une technoque de fouf et une énergie incroyable.
T'es jeune, je sens que tu vas devenir un grand guitariste, je dis ça sincèrement .

Mes commentaires pour les autres plus tard .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bad is back
Aras a écrit :
Je viens d'écouter Badtrippeur. T'es vraiment un fou comme mec, tu me fais vriament halluciner à la guitare, tu as une technoque de fouf et une énergie incroyable.
T'es jeune, je sens que tu vas devenir un grand guitariste, je dis ça sincèrement .

Mes commentaires pour les autres plus tard .

si ma grand mere de son vivant j'ai abandonné le violoncelle
pour shredder de la music de jeune fou, elle le serai pas resté
longtemp,

sinon a bin si je devien guitariste, je vai vous casser encore les oreilles
pdt un petit bout de temp desolé le mec, c'est pour ça que je payerai des impôts, pour vos noreilles toutes mortes,
bon j'arrete avec mes free post,
desolé rory de pourrir ton forum
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Hé hé, excellente la bt
Aller, mon p'tit blues de la nuit, 4h du mat et je viens de poser la guitare
J'ai enregistré cette petite chose avec ma Strato equipée de micros fabriqués par un forumeur (merci Qguit !) et toujours branché dans un flextone 3, comme d'hab.

C'est par ICI

En ce moment sur guitare...