UN PETIT PROBLEME DE CORDE SUR SG ??!!

Forum Gibson
Forums



Bonjour a tous ,

Voila alors je suis sur le point d'acheter une SG gothic qui a un serieu pete au niveau du manche ,mais la n'est pas le probleme.Mon probleme est que quand je joue les deux derniere aigue en premiere case , j'ai un tres vilain son , mais que les premieres cases les suivantes sonnent sans aucun probleme.

Pui-je fair kelke chose ???ya t il kelke chose a regler ????

Merci d'avance
Pandemonium
un pote a le meme probleme avec la les paul de la meme série il a déja reglé le manche avec la visse et a remoté le floyd essaye
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
fredolezicos
Pandemonium a écrit :
un pote a le meme probleme avec la les paul de la meme série il a déja reglé le manche avec la visse et a remoté le floyd essaye



un floyd sur une Les Paul ??
ok merci .La visse je les deja fait mais le floyd je c'est pa ce que c'est desoler??? C'est ou ????
Bilbo15
euh excuser moi si je dis une connerie mais le floyd c'est pas le vibrato?
Et j'ai jamais vu de vibrato sur une LP...
Enfin bon...
oui parce que ya pa de vibrato sur SG mai merci quand meme.

Mais l'histoire de la vis pour remonter le manche elles se trouvent ou ?
C'est les vis qui sont justes un peu plus bas des micros??
scofi
  • #7
  • Publié par
    scofi
    le 04 May 04, 20:08
molokos a écrit :
oui parce que ya pa de vibrato sur SG mai merci quand meme.

Mais l'histoire de la vis pour remonter le manche elles se trouvent ou ?
C'est les vis qui sont justes un peu plus bas des micros??




la ::ce sont les vis qui remontent les cordes , elles se trouvent juste derriere le micro effectivement, par contre une petit conseil , regle bien les 2 de la meme hauteur, tu dois mesurer, pour être sure du coup.

Bon aussi attention au tirant : parce-que tu peut avoir besoin aussi d'un reglage du manche. et la fo enlever la cloche (la vis est cachéé dessous)
boum !! boum !! ba da boum!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...