Un truc de ouf ... (vintage guitar inside)

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est assez bizarre ça quand même.

J'attends l'avis des connaisseur, faut-il acheter, faut-il aps?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
ca c'est clair, vu les moyens de paiement acceptés c'est une vrai arnaque
Calimero jr.
A ce prix là ça doit être des pin's en forme de guitare
Franchement c'est clair que ça pue un max cette histoire....
Doc Loco
"localisation: Chine"

Un forumeur - pbxl - a déjà eu maille à partir avec un vendeur chinois qui proposait des Gibsons vintage à quelques euros . Bref, arnaque typique, je n'ai même pas pitié de celui qui sera assez naïf pour tomber dans le panneau.
nikoguitars
beno51 a écrit :
On en avait parlé il n'y a pas longtemps et effectivement c'est une arnaque

absolument
fifdefif
La derniere fois que j'ai encheri avec un "zero feedback" c'était cet anglais qui est revenu sous une quinzaine de pseudo avec au moins une centaine d'objets à vendre ( flute /sax et .......Charvel EVH au prix de depart de 0.99 livres) .
1 jours apres j'ai reçut une alerte EBay pour m'avertir que le gars avait été viré
Pourtant il est revenu avec 15 pseudos (au mois) avec tjs le même matos à vendre
Ce chinois il est aussi sur les Fender Custom Shop.
L'autre arnaque,c'est ces mails que l'ont reçoit d'Ebay comme quoi il faut redonner toutes ses coordonnées ,et son numero de CB" sous peine dêtre rayé des listes
Pour les grattes de "luxes" mieux vaut se fier aux gars qui en vendent par wagons sur EBay
fifdefif
Nico comment tu as fait pour le shema de ton matos,c'est d'enfer
DarKBeN
Et puis de toute façon les eBayeurs sont pas cons, personne a enchéri !
fifdefif
Ca s'appelle de l'autorégulation"
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
La semaine passée, ayant vendu quelques BD's sur Ebay, je me suis aperçu que mon accès était bloqué... Ebay m'a finalement contacté par e-mail pour m'avertir qu'une personne avait utilisé mon compte pour mettre en vente divers objets, écrans PC, vestes et sacs en cuir... ! J'ai du recréer un nouveau compte, changement de mot de passe, etc... Méfiance de tous les cotés, donc, aussi bien acheteur que vendeur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...