Une acoustique avec cutaway pour budget sérré ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut

Alors voila je cherche une acoustique en ce moment. Je suis parti pour acheter un pack Cort earth 60 ou 70, j'ai un budget de 150 euros maxi !
Je sais c'est très peu...je sais il faudrais que j'attende pour économiser et m'acheter mieux....mais voilà il me la faut pour le week-end qui arrive !

Est-ce que le pack earth 60 est un bon choix pour mon budget ou dois-je aller voir ailleurs ?

Sinon j'aimerais vraiment un cutaway! ...je sais je demande l'impossible ! Mais j'ai vu une Whale D-4151CE avec pan coupé pour 180 euros ! a votre avis c'est mieux ou pas ?

Sinon connaissez vous des acoustiques avec pan coupé pour 150 euros environs ????

Je sais c'est impossible a trouver..mais si vous connaissez quand même..proposer moi...je verrais de moi meme par la suite

Merci enormément
Tech21 addict !
Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le
Ah oui j'oubliais je viens de voir des acoustique Monatana avec cutaway pour 180 euros aussi ! C'est une bonne marque Montana ???
J'ai vu qu'elle avait une table massive !
Tech21 addict !
The Beatles Forever
Pickups a écrit :
Ah oui j'oubliais je viens de voir des acoustique Monatana avec cutaway pour 180 euros aussi ! C'est une bonne marque Montana ???

oui pour ton week end , oui !
Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le
Ah oui mais non attention, j'ai pas non plus envie d'acheter une grosse daube. J'suis pas fou non plus.

J'ai fait quelques recherches de mon coté, et j'ai trouver une petite liste d'électro avec Cutaway autour des 200 euros...ce qui reste très résonnable !

Je vous donne cette liste :

On pourrais rajouter a cette liste d'autre modèles comme l'Ibanez V70 CE, Whale D4151CE etc etc...mais je crois qu'elles n'ont pas de table massive.

En tout cas pour l'instant...je penche plus pour la Cort SFX1 ou l'Ibanez PF60.

A votre avis ma liste est bonne ? ce sont des bons modèles pour le prix biensur, cela va de soit

Sinon ce soir j'vais aller essayer une bonne petite partie de ces gratoune...je vous donnerais mes impressions.
Tech21 addict !
celtic29
Salut,

Si tu habites près de toulouse ou dans le Sud ouest, il ya une annonce sur toulouseweb.com:
http://toulouseweb.com/bannonc(...)age=1

Au cas ou je te mets le texte de l'annonce:

"Vend guitare electro-acoustique

Guitare Folk electro acoustique Beverly de 2005 :

Caractéristiques techniques :
Corps en Acajou
Table en Cèdre Massif
Touche Palissandre
Micro Piezzo avec Equalizer Actif 4 Bandes
Formes Jumbo
Cutaway
Mécanique Chromé à bain d’huile
Corde ELixir neuve
Tres bon etat

Photos sur demande

Prix 190€
email: durand.cedric@gmail.com"

C'est pas moi qui la vend, je tiens à le préciser

Au cas ou, je joints le lien pour la photo:

http://www.midimusicsunset.com(...);sf=5

il fuat choisir Beverly dans le menu déroulant et je pense qu'il s'agit (vu la description) de celle de droite.

Bonne chasse

celtic29

En ce moment sur guitare acoustique et électro...