Une acoustique/folk pas chère ?

Aubertignac
Salut à tous.

Je cherche une acoustique que je laisserai dans ma maison de vacances. Comme elle ne serait jouée que quelques semaines par an, j'ai des critères de recherche assez précis :

- prix maxi 100/150 euros
- petit gabarit
- look pas trop austère
- son bluesy

Je me doute qu'à ce prix je n'aurai pas la 8eme merveille du monde, mais encore une fois c'est pour un instrument qui ne sera que très peu utilisé.

Merci pour vos conseils que j'espère avisés
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Personne n'a d'idée ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Un peu sobre mais pas mal, je vais regarder ça

AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Takamine G 320

Je ne sais pas ce qu'elle vaut... mais elle est vraiment pô chère !

http://www.jerichomusic.fr/WD1(...)07625

edit : apparemment, elle est déconseillée..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
primarycolour
tiens, je savais pas que Cort faisais d'autres formes que le dreadnought. c'est plutôt une bonne chose ça. surement ma prochaine gratte.
affaire à suivre.
Aubertignac
Bon j'ai finalement pris une gretsh americana.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...