Bonjour tout le monde, je me présente rapidement, je suis un guitariste qui à fait 9 ans de classique, pour ensuite aller vers l'électrique (depuis environ 5 ans). Je ne veux pas paraitre prétentieux, loin de là mais je crois que je commence à vraiment bien me débrouiller, et je suis récemment tomber amoureux du son acoustique de certains guitaristes. Juste pour donner des noms: John butler et kaki king !!
Je suis peut être à des années lumières de leurs niveaux à ces deux là, mais c'est le type de son que j'aimerai obtenir: percu, assez incisif, très rythmé.
Voilà d'où vient mon envie de me "remettre" à des sons plus acoustiques :p, cependant voilà j'ai une très bonne classique certes, mais c'est vraiment pas terrible pour ce type de jeu .
C'est donc vers vous que je me tourne .
Donc vous connaissez à peu près mes gouts, je ne recherche pas non plus une guitare excellente ( pour les deux précédentes j'ai tellement dépensé que je ne peux plus me le permettre, et ouai je ne suis qu'étudiant...), mais un bon jouet avec lequel je pourrais m'éclater, jouer au coin du feu, etc vous connaissez la musique , le fait qu'elle soit électro-acoustique serait intéressant pour pouvoir intégrer les effets, et pouvoir faire de tout petits enregistrements!
Mon budget est d'environ 400 € , si vraiment il y a besoin et que la guitare de mes rêves est à 500 € lol je peux surement étendre le budget mais vraiment pas plus (400 € serait vraiment l'idéal).
Vous m'avez déjà énormément aider pour le choix de mon élec, je n'ai jamais été déçu, c'est donc vers vous que je me tourne encore une fois .
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
[url]www.myspace.com/hebusman[/url]