Une Axe(Explo) en hommage au Hellfest

Wild Reno
"Nous devons retirer les photos de laguitare".

Le 11 Juin 2012,
APPEL A LA MOBILISATION
WILDEUSES, WILDERS…

Le territoire Clissonais est menacé d’occupation… L’heure est au rassemblement et à la mobilisation.
A trois jours du débarquement, nous avons rejoint les divisions blindées du Hardcore, du Metal & du R’n’Roll et nous apprêtons à marcher sur le Hellfest.
Gagnez vous aussi la patrie des justes, et venez porter avec nous l’étendard du R’n’Roll!!!

Solides et loyaux défenseurs du R’n’Roll, nous ne nous rendrons pas à l’ennemi. Notre empire est menacé mais nous ne lâcherons pas les armes.
Une faute commise dans la conduite des operations nous a rendu vulnérable et une de nos fidèles guitares a ainsi été la victime d’une embuscade.
Contractuellement mis à mal, nous n’accepterons néanmoins ni la capitulation, ni la servitude, pour des raisons qui s’appellent l’honneur et l’intérêt
supérieur du R’n’Roll…
Kontinuez à nous supporter, rejoignez-nous et visitez notre stand sur l’Extrem Market pour gagner une guitare WILD CUSTOMS.
Sur notre stand la créativité et le style sonneront le glas des menaces.

WILD.
EricYann77
Super travail! J'adore l'intégration de la flasque et de tous les petits détails d'inspiration militaire!!

Vous avez vraiment réussi à vous créer une patte et un langage reconnaissables entre mille... Félicitations!!

uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
mortel
c'est quoi comme pickups?
joeydeedeemarky
très ,très bon boulot !!

mais ce que vous faite est top de chez top!
(bon ,l'armée je lui pisse dessus et je la trouve aussi rock n' roll que les cadavres qu'elle génère,c'est certainement générationnel)
,mais sa n’enlève rien au respect que j'ai pour votre taf et pour vous personnellement ,la biz!
bon hellfest les gars
MusashiChan
Toi tu vas avoir des problèmes avec les modos, le festival et Algam...
J'ADORE, c'est malade....
joeydeedeemarky
Wild Reno a écrit :
Merci Loïc!

de rien mon bon reno ,vous êtes des bêtes!!
fabian5
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fabian5
    le
Superbe !

Mais j'ai une question : est-ce que la flasque sera remplie pour le gagnant ?
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Magnifique, toujours au top
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kent Frusciante
Magnifique, beau travail, plus esthétique que la Lag faite pour le Hellfest
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Kent Frusciante a écrit :
Magnifique, beau travail, plus esthétique que la Lag faite pour le Hellfest

C'est marrant je me disais la même chose. Je l'a trouve trop noir et pas très originale.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Wild Reno a écrit :
"Nous devons retirer les photos de laguitare".

Le 11 Juin 2012,
APPEL A LA MOBILISATION
WILDEUSES, WILDERS…

Le territoire Clissonais est menacé d’occupation… L’heure est au rassemblement et à la mobilisation.
A trois jours du débarquement, nous avons rejoint les divisions blindées du Hardcore, du Metal & du R’n’Roll et nous apprêtons à marcher sur le Hellfest.
Gagnez vous aussi la patrie des justes, et venez porter avec nous l’étendard du R’n’Roll!!!

Solides et loyaux défenseurs du R’n’Roll, nous ne nous rendrons pas à l’ennemi. Notre empire est menacé mais nous ne lâcherons pas les armes.
Une faute commise dans la conduite des operations nous a rendu vulnérable et une de nos fidèles guitares a ainsi été la victime d’une embuscade.
Contractuellement mis à mal, nous n’accepterons néanmoins ni la capitulation, ni la servitude, pour des raisons qui s’appellent l’honneur et l’intérêt
supérieur du R’n’Roll…
Kontinuez à nous supporter, rejoignez-nous et visitez notre stand sur l’Extrem Market pour gagner une guitare WILD CUSTOMS.
Sur notre stand la créativité et le style sonneront le glas des menaces.

WILD.

?
MusashiChan
Ca fait vraiment ringard de dire "j'vous l'avais dit"....

Keep rockin' guys !!!

En ce moment sur guitare électrique...