Une bonne gratte pas cher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 22 Avr 2004, 14:25
Squier strat standard (... non),

Mais si extra à moins de 300E c'est excellent .
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
DOCTOR D a écrit :
Du cote des Yamaha Pacifica y'a des rapes absolument geniales pour trois fois rien

ouaip
tchuss19
Pacifica 112, c'est sur ça que j'ai commencé, bien sympa (et je l'ai toujours...ah les sentiments :wink
OkCTrasH
une Warlock BC Rich (bronze platinium)
Bon c vrai c special mais elle sonne comme meme pas mal ( Si tu fais du metal bien sur )
lesolistefou
Economise un peu d'argent car des bonne gratt' pour commencer ya les Squier, plus merdique ya les Whales... Mais c'est JUSTE POUR COMMENCER!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Newsquier
bany a écrit :
Squier strat standard (... non),

Mais si extra à moins de 300E c'est excellent .

+1
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
H• Y€@h !i!i!i!
ouai mais pour ceux qui aimerai une gratte genre strat ou tele (au fait dites moi ce que vous penser sur le teles parceque jai un pote qui a une tele J5 qui me fait triper a fond donc j'aimerai voir la qualité dans une marge de 300 voir limite 400 euros)
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
badfred
Avant tout : quel style aimes tu jouer ? quels sont tes guitaristes préférés ? juste pour orienter un peu...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
zizplouf
le post a ete laché il y a 4 ans les gars je pense que le problème est resolu depuis nan ??
H• Y€@h !i!i!i!
ouai mais ca fait du bien de savoir pour les autres

sinon badfred ca serait plus dans le genre rock a la facon arctic monkeys ou franz ferdinand pour moi
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
zizplouf
A desolé ben pour mon avis une bonne epiphone lespaul ou un petite ibanez
tanador
OkCTrasH a écrit :
une Warlock BC Rich (bronze platinium)
Bon c vrai c special mais elle sonne comme meme pas mal ( Si tu fais du metal bien sur )

ou pas ... c'est pas une gratte qui creve les plafond en rapport qualité prix, surtout quand tu met une pacifica, une squier 51 ou une ibanez à coté .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
nanar75 a écrit :
le post a ete laché il y a 4 ans les gars je pense que le problème est resolu depuis nan ??

autant pour moi !
boss Gt6
Lag T100ace
badfred
Zètes lourdingues à déterrer des topics vieux de 4 ans, on passe pour des grosses tanches après...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
tanador
badfred a écrit :
Zètes lourdingues à déterrer des topics vieux de 4 ans, on passe pour des grosses tanches après...

c'est pas faux bon c'est cool jme sens moins seul du coup
boss Gt6
Lag T100ace
MC Circulaire
jo4444 a écrit :
ouai mais pour ceux qui aimerai une gratte genre strat ou tele (au fait dites moi ce que vous penser sur le teles parceque jai un pote qui a une tele J5 qui me fait triper a fond donc j'aimerai voir la qualité dans une marge de 300 voir limite 400 euros)

Jo, calme toi sur le up de topic vieux de 4 ans...fais en un neuf plutot
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...