Une bonne gratte sans floyd ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 2003, 20:37
Ben au début ça doit aller, mais au premier cassage de corde, on risque de le revoir sur le forum à demander comment on fait...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
Citation:
Dire que Wes Borland a une RG Custom avec chevalet Tune-O-Matic, 2 volumes 2 tonalités, le mix entre RG et Lespaul, le rêve

en effet, chacun ses gouts!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="romaing"]
Citation:

Amis du bon gout, bonsoir !

La familiarité n'empêche pas la courtoisie. Merci.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vs connaissez le SpeedLoader ? Ca enlève pa mal de problème conçernant le Floyd paraît-il ...
Modifié le 16/11/2003 à 21:55
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
youpi a écrit :
Ben au début ça doit aller, mais au premier cassage de corde, on risque de le revoir sur le forum à demander comment on fait...

ceci dit, moi ca m'a fait de l'apprentissage forcé...au moins trois mois après je savais déjà à peu près comment ca fonctionnait une guitare....et neuf mois après je savais la régler

Alors que je connais des lespauliens de trois ans de gratte qui venaient me voir passke ils comprenaient pas....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Si tu veux jouer blues avec plein de bends, évite le floyd !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Pren la Cort!!!
Moi g la X-Custom é g mi 1 an à la réglé o top mé si tu te démerde pr avoir une gratte réglée dès son achat, tu ne t'emmedera pa! Si tu pète 1 corde, tu kaiss un msg é tora vite une réponse ou sinon, tu appelle ton vendeur... Franchemen, je pens ke la X-6 est 1 excellente affair. (en + la série X, elle a un look assé sympatik, pr resté poli!)
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
Spoutnik_11 a écrit :
Pren la Cort!!!
Moi g la X-Custom é g mi 1 an à la réglé o top mé si tu te démerde pr avoir une gratte réglée dès son achat, tu ne t'emmedera pa! Si tu pète 1 corde, tu kaiss un msg é tora vite une réponse ou sinon, tu appelle ton vendeur... Franchemen, je pens ke la X-6 est 1 excellente affair. (en + la série X, elle a un look assé sympatik, pr resté poli!)

heu... faut un peu regarder les dates... la question date de plus d'1 an...

En ce moment sur guitare...