Une bonne guitare de 350 a 700 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
ouaip c vrai. enfin g di si possible. maintenan si ya une bonne grat et pa 24 frettes j v pa mourrir . o moin k'y en est 22
...
kirkette
sinon g vu en ltd la kh 202. des connaisseurs ??
...
kirkette
dans un magasin a environ 1 h de hez moi mais j sui a patte ! donc de toute facon j me debouillerai pour y aller mai je voulai avoir des avis et des conseils
...
Dive bombia
deathcorpse a écrit :
jackson c'est bien mais pour 400€ une yamaha rgx 420s
24 cases micros ceramique splittables en noir satin
super gratte méconnue mais rapport qualité-prix imbattable

Entièrement d'accord avec toi . Les YAmaha RGX ont un rapport qualité/prix excellent , et franchement elles tapes dans tous les styles de Rock et matal ( même extrême, j'en ai une ). Sinon le modèle Aes 620 version 24 cases a 699euros est vraiment terrible avec 2humbucker i tout i tout!!!
Bonne continuation
the warlock
kirkette a écrit :
Voila, j'aimerais changer de guitare
J'ai un budget qui va de 350 a 700 euros (700 gran gran max) mais j'ai pas trop d'idée sur la grat que je veux. J'aimerais une guitare métal (metallica...) mais qui aille bien dans les aigus (et 24 frettes si possible). J'avais penser a une epiphone lespaul mais bon je patoge un peu dans le choix. Si vous pourriez me conseiller ce serrait sympa !!!


en guitare metal avec 24 frettes et dans ces prix la je pense a bc rich apres ont aime ou ont aime pas mais bon...
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sebrom24
la warlock elle est trop belle (cf un des gratteux de slipknot entre autres) mais par contre tape au moins la serie platinum ou mieux la serie NJ . le serie bronze c'est de la m**de (je sais j'en ai eu une)
les nouvelles series NJ sont equipées du speedloader (c'est un new systeme d'accordage)
Darphin
Sur le RGX les micros sont spittables ?
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Dive bombia
ouais!!!!!! Bonjour la palette sonore!! C'est garanti
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Merwan
Regarde chez LAG modèle RX, tu trouvera pitete ton bohneur, ki c'est
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
kosso
  • #27
  • Publié par
    kosso
    le 20 Dec 03, 03:14
deathcorpse a écrit :
la warlock elle est trop belle (cf un des gratteux de slipknot entre autres) mais par contre tape au moins la serie platinum ou mieux la serie NJ . le serie bronze c'est de la m**de (je sais j'en ai eu une)
les nouvelles series NJ sont equipées du speedloader (c'est un new systeme d'accordage)


Ouais ta vu la warlock transparent red speedloader sur le site ?
Elle jette pas mal
kirkette
ouai sinon en bc rich j'avais vu la beast qui est pas mal question esthetique mais c com la warlock mais g peur que le son soi TRO metal et que la forme fasse enorme sur moi...
nicesky
Bon alors, laquelle tu prends
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
kirkette
ben je vais aller voir en magasin surtout pour essayer notamment les marques que vous m'avez conseillés...

En ce moment sur guitare électrique...