Une bonne guitare electrique entre 500 et 600 euro?

• Publié par
    Thricy
    le
salut je cherche une guitare electrique avec deux micro doubles , sans floyd rose (de preference de forme les paul) entre 500 et 600 euro , j ai deja remarque la yamaha aes720, la ESP-LTD EC(200 ou 400 ca depend du prix) et l Ibanez iceman EC400 voila . Alors si vous avez un avis sur une de ces guitares ou une autre en vue aidez moi svp .( j avais deja laisse un message dans c genre la mais avec peu de reponses)merci
bon bien que tu ne donne pas bocoup info sur se que tu fait ou se que tu aime je vais tenter de texposer quelque marque

tout dabor jaime les esp donc je te les conseille mais tu peu ossi aller voir cher la concurence direst jackson

ensuite javou que bien que je naime pas les ibanez elle nen rest pas moin de tres bon instrument tres rapide et aprecier

ensuite la yamaha est dune grand bauté et pour le peux ke je connais sur elle me parai tres simpatique

mais rien ne tenpeche de te pencher sur dautre marque telle que epiphone par exemple
  • Publié par
    Thricy
    le
c est pour jouer du hard rock principalement
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Une Godin fera l'affaire.Ou il y toujours les Lag qui sont tres bien cotés sur les forums d'apres ce que j'ai vu.Sinon jette un oeil sur les Jackson ou les Bc Rich.
Le Klown Du 57
Essaye de voir aussi du coté de chez Jackson les modeles DXMG et DKMG sont superbes étant possesseur d'une DXMG je ne peux que te la conseiller elle sonne tres correct malgres que certains rechigne sur les EMGHZ moi je les trouve plus que bien sur mon Bandit ça arrache bien sinon chez LTD prend de preference un modele de la série 400 les bois utilisés sont de meilleurs qualités donc bonne chance et puis ben joyeux noel vu que je pense que cette gratounette sera un kdo de noel lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les épiphones standards et customs sont trés bien.
La schecter 006 deluxe est une tuerie (mais pas la forme LP).
Les Gretsh jet à 549 euros sont terribles aussi.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Gretsh pour faire du Hard Rock? 8|
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ibanez SZ320.
C'est dans ta gamme de prix. 2 micro doubles.
Super sustain - bonnes basses (acajou) - manche facile
Quant au style: à essayer.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Reanuris
Pour ce prix là je pense qu'une copie japonaise, voir une Gibson japonaise, il n'y a pas mieux. Comme tu n'es pas forcement au courant des vendeurs japonais sur ebay je te propose celle là (choisie parce que dans ton budget, cela dit une Orville 1993 c'est tout bon)
Bon deux fois plus cher mais avec les micros US (perso je pense que ça vaut une US pas custom shop) il y en a une Orville by Gibson dans les autres objet du même vendeur.
Pour le prix final prévoir 140$ de frais de port plus 22% de frais de douane. En gros tu prends la somme en $ (avec frais de port), tu mets € à la place et tu ajoutes 10% car le $ remonte beaucoup actuellement.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a également les Washburn WI65, forme Les Paul avec de vrais Duncan, pour 629 - 20% = 503 €....
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
lol Gillou
hardjoe
Lao a écrit :
Ibanez SZ320.
C'est dans ta gamme de prix. 2 micro doubles.
Super sustain - bonnes basses (acajou) - manche facile
Quant au style: à essayer.

Pourquoi pas aller jusqu'a modèle SZ520, nan? Elle meilleure que l'autre pour un tout petit peut plus cher!
marigold
FredIbanez a écrit :
Gretsh pour faire du Hard Rock? 8|

Malcom Young jouais sur Grestch et AC/DC c'était pas du Jazz .
Les modèle pro jet de chez grestch sont sympatique,mais cepandent selon un test que j'ai lu elle seraient sois disans un peu "Cheap" niveau lutherie et micros.(je parle des modèles corée à 500 Euros hein )
Gillou est encore une fois plus de bon conseille avec la Washburn idole,une bonne gratte sans frioture .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Gillou a écrit :
Il y a également les Washburn WI65, forme Les Paul avec de vrais Duncan, pour 629 - 20% = 503 €....
marigold a écrit :
Gillou est encore une fois plus de bon conseill avec la Washburn idole, une bonne gratte sans fioriture .

C'est vrai que les spécifications de ces guitares donnent envie de les essayer........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
Bah une lespaul....tu fais du hard avec une lespauls...
Rock'n'roll(ing stones!)

En ce moment sur guitare électrique...