Une bonne guitare pour environ 420 euro?

Sev night'sss
Je cherche une guitare pour du rock pas metal^.... j ai vu une epiphone sg pour 418 euro et je demande si pour ce prix il y aurai une meilleur guitare?
*****IceBroken***
MC Circulaire
Epiphone SG==>300 d'occaze MAX (upgradée c'est trouvable), sinon c'est trop cher pour ce que c'est.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sev night'sss
ouai j avais vu aussi l epiphone sg-400 mais je croit qu avec ce prix en trouve mieu non? ( pas obliger que sa soit chez epiphone )
*****IceBroken***
dexter236
Je dis ça comme ca mais bon... une telecaster mex avec une option une upgrade micro?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sev night'sss
pourquoi pas d autre guitare?
*****IceBroken***
Bobby Carrot
Dis nous un peu qu'est ce que t'écoute, parce qu'une guitare pour du rock, y'en a pas qu'une ... Les Paul, Sheraton, Telecaster, Stratocaster etc ...
Rock'n'Roll
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui, il y en a plein.

Tu peux essayer par exemple les guitares type arc300 de chez Ibanez. Son typé accajou (pas mal de basses) donc pas d'aigus brillants mais des basses puissantes et un bon sustain.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Et pourquoi pas une Stratocaster mex ? Moi j'en suis très satisfait !!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Sev night'sss
mon genre? je joue beaucoups de green day....mon type de gratte que j aime bien sont les LP et le SG mé si il y a une autre qui est bien pour ce prix pas de souci
*****IceBroken***
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
POur ce genre de budget je te conseil plutot une bonne occasion, une guitare achetée 500-600€ (ce qui est deja du "bon" de gamme), si tu trouve un bon vendeur ca peut etre une affaire

Apres pour les marques ben la pour le rock y'a le choix hein, donc jte conseillerai une guitare electrique xD
Sev night'sss
fender strat exellent mais le quelle??y en a plein de modelle fender strt mex.....
*****IceBroken***
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Perso j'ai une standard et j'en suis ravi ! En fait, ça dépend vraiment des séries produites, c'est très aléatoire, y a des bouses et puis des perles, c'est comme partout
Ya powerhouse (pas faciles à trouver, et chais pas ce qu'elles ont de plus), Deluxe (je crois que les finitions sont meilleures), Standard. Si j'en oublie, je m'en excuse

PS : D'ailleurs je pense m'en séparer vers juin pour me diriger vers du US d'occaz, ptêt une Fender, ptêt une Gibson SG ^^. J'me suis donc renseigné et la côte occaz est de 300-350 euros, ça devrait pouvoir le faire pour toi si t'en trouves d'occaz près de chez toi !

EDIT : Et la série Classics !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Une belle Fender Mex' en Shell Pink!

Jolie nan?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur guitare électrique...