Une bonne occaz?

• Publié par
    soyouze
    le
Salut a tous
Je suis a la recherche d'une gratte electro-acoustique.
Je debute dans le style meme si ca fait plusieurs années que je joue de la gratte (electrique et seche).
Je suis tombé sur cette offre http://cgi.ebay.fr/Guitare-Ele(...)wItem
Je sais pas trop ce que ca vaut mais vu mon budget limité ca peut etre sympa.
Sinon on m'a proposé une stagg ou une storm mais vu les critiques sur le forum...
Voila sinon y a toujours l'ibanez V70CE-BK
Benoit de Bretagne
c'est sûr, c'est du pas cher! tu en auras pour ton argent... je ne risquerai pas, essaye soit de trouver une occaze, soit va dans un vrai magasin, essaye 2 3modèles et craque pour une! prend un modèle avec une table massive, essaye des Cort, Ibanez, et autres...

Benoit de Bretagne
http://bdebretagne.free.fr
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Même avis... et si ton budget est limité, cherche l'occase du coté de Cort Earth 70 ou 100...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    buzuk
    le
Même avec un budget limité, ça vaut le coup d'aller essayer des grattes : ça permet d'en savoir un peu plus sur la fabrication, les matériaux utilisés, les différents sons...
L'idéal c'est de trouver une occas, mais en électro, ça ne court pas les magasins...
Yves
  • Publié par
    soyouze
    le
Merci pour toutes vos reponses
J'aimerais bien en essayer mais c'e'st vrai que y a pas beaucoup d'electro donc pour essayer c'est chaud.
Maintenant si vous avez des adresses sur toulouse je suis preneur.
Voila merci encore
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Toujours la même question, pourquoi veux-tu une electro ? Parce que avec quelques années d'expériences, je ne vois pas l'interete d'acheter une guitare bas de gamme.
Juan Jose
j'achete pas cette guitare , i lly a autres un TIT peu meilleur
  • Publié par
    soyouze
    le
En fait j'ai joué du metal avec un groupe qui tournait pas mal pendant un petit moment. Je jouait sur une jackson flying avec un double corp lanrey.
Mais maintenaznt l'age avancant je prefere me poser d'ou l'interet d'une elctro.
Ma guitarre seche etant sur la fin de sa vie je me suis dis pourquoi pas une elctro...voila tout.
Mais j'ai maintenant d'autres priorités que de mettre 400 euros a une guitare.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Ma question était pourquoi une électro et pas une folk non electro, tu as absolument besoin du systeme de préamp ?
En fait j'ai deja une guitare folk que je dois changer. J'ai envie d'essayer une electro car je trouve le son plus interessant avec la possibilite d'ajouter des effets et de jouer amplifié. Je trouve que c'est un bon compromis entre la folk et la guitare electrique.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Plutot la taka, je ne sais pas si j'ai essayé exactement cette ibanez, mais leurs modéles d'entrée de gamme m'ont jamais semblé extra.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...