Une bonnen gratte pour du metal??

Robin ZeEwoOd...
Salut,je poste pour un pote qui aimerait une bonne guitare neuve ou d'occaz pour faure du NU metal en 6 ou 7 cordes, il a un budget d'environ 500/550 euros et a une legere preference pour l'esthetique ibanez,merci a tous
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Oui mais quel model plus particulierement pour son budget, le mieux pour jouer du korn,slipknot etc etc
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
neuve?
occaz?
combien sa coute?
RG????? yen a plusieurs je crois
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
ben oui mais si tu lis plus haut tu verras que c'est pas pour moi
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Fred_666
salu, moi jai une RG270 et le look est xcellent, et elle a un bon pti son pr le metal, elle est a 480 € neuve je pense (en Belgique)... meme si ta trop d'argent, ben le reste tu l'met ds la pedale de distorsion (obligé pr le metal) pis voila... bref le RG270 est bien
Fred
schtroumpf-guitarist
rg 7-321 look puissant hardtail(pas de problemes pour changer d accordage)et de micros doubles mais je ne sais pas ce qu ils valent(de toute facon il pourra tjrs les changer...)

En ce moment sur guitare...