Une électro pour 600 dollars

PetitChampi
Yo la clique !
Voilà, j'ai une p'tite idée qui trotte dans ma tête depuis quelques temps :
J'ai actuellement une acoustique cort earth 200, super sympa, je l'aime beaucoup & une fender strat lite ash, super sympa aussi, mais je ne joue plus d'électrique !
Donc vu que je joue que de l'acoustique, j'ai l'intention de me prendre une électro-acoustique (électro pour jouer en groupe) !

En revendant mes 2 grattes, je penses pouvoir arriver à un budget de 600 euros !
Etant donné que ca fait des lustres que je ne m'intéresse plus à l'actualité guitaristique, je m'en remet à vous, pour proposer quelques modèles qui seraient susceptible de m'intéresser !

Bonne journée !
  • Publié par
    Invité
    le
Je crois que celui-là a bonne réputation en plus! D'ailleurs je réfléchis aussi à électrifier ma guitare...

Effectivement électrifier ton acoustique peut-être bien, mais si elle est de "mauvaise" qualité, je comprends que tu veuilles en acheter une mieux et électro. Et à ce sujet je ne peut pas trop t'aider :/
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
La Cort Earth 200 est une très bonne base.

Perso je ne suis pas fan des folk elctro. Les système installer ne sont généralement pas exceptionnel.
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis plutôt d'accord, mais perso j'ai essayer une Lag à 400 euros et le son était plutôt bien (mais je peux aussi remercier le super ampli du magasin...)

Il y aussi ceux du KK sound:

Voilà le système:

http://www.kksound.com/purewestern.html (pour cette qualité 123 dollars je trouve ca pas cher )

Après y a des systèmes qui coûtent deux fois plus cher mais avec un micro qu'on place dans la guitare, et là le son est top, plus naturel...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Le KK est le systeme que je vais installer sur ma Furch.
  • Publié par
    Invité
    le
Moi aussi, celui que j'ai mis sur mon post sûrement.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...