Une facon d'aimer la T.Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
Pas mal du tout comme ça...
Good luck, et tiens nous au jus (photos)
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bon je ne serais pas super original en te disant que j'aime bien et que j'ai un projet un peu similaire au tien mais sur une fender blanche maple.
Au niveau du design ce serait plutot un truc qui se rapproche de Giger mais c'est vraiment pour la realisation que ca bloque... Si quelqu'un pouvait me rencarder sur un site ou autre chose...
Rock for Troll
J'aime beaucoup!

Montre nous ça quand ça sera fini
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Tom-SawyeR
merci a vous tous pour ces compliments, je pense que la partie la plus dure va commecer, alors j'espere que ca ne vas pas etre trop chiant!

merci

to
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je sais que ca sera bien plus dur mais le rendu peinture n'aurait rien a voir avec un rendu "auto collants...." je pense que le jeu en vaut la chandelle! renseigne toi!
Mais bravo elle est tres jolie "virtuellement"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MarinaM
perso j'adore, mais concernant la plaque, le contraste "très décoré"/"blanc" ca te dérange pas ?
In Dub
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
spindizzy a écrit :
je pensais aussi a la Emily The Strange mais pas a la monterey, je dirais plutot GTA Vice City ou un truc approchant

exactement aussi je pensais à vice city
dream man
Tom-SawyeR a écrit :
Merci à vous tous pour ces compliments, je pense que la partie la plus dure va commençer, alors j'éspère que ça ne va pas être trop chiant!

merci

to

en tout cas bon courage pour la mise en application en ésperant pour toi un rendu aussi bon que ta "customisation" virtuelle
Tom-SawyeR
je suis justement entraint de finir la plaque, j'éssais de donner 1 effet dégouliné au niveau des micros et sur le dessu de la plaque, je vous montrerais sa peut etre bientot, je cherche qque image féminine encore lol! pour quelle devienne ma seconde femme lol!!

merci encore
to
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
je la trouve trop trop belle, t'as du talent!

a ta place, je laisserai la plaque blanche comme elle est, et je continueraisle dessin tout atour de la plaque blanche pour que celle ci resorte bien en contraste!

trés joli en tout cas!
reminouz
Yeah
Trop bien. Super design (t'as du gout)
Bonne chance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le dessin tu l'as fait comment ?
Aethämyn
Moi sa me fait penser pensé a starsky et hutch!!! nan franchement c'est du super boulot;sinon tu pourrais la peindre a la facon pochoir???
fender_Niels
vraiment cool ta gratte tu pourra menvoyer des foto quand elle sera fini???
merci matrice_devil@hotmail.com
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Tom-SawyeR
CYD a écrit :
Le dessin tu l'as fait comment ?

Alors mes dessins je les ai fais sous les logicielle illustrator et photoshop!!
en faite les visages et les imeubles son des photos à la base!
toutes les courbes son faites sous illustrator, j'ai d'abor fais 1 patron et j'ai tout repasser sous le logiciel, les courbes c'est ce qu'il y a de plus chaut a gérer.

bref le plus dure c de coller les autocollant j'espère que sa ira tout seul...

voila et merci encore!!!

En ce moment sur guitare électrique...