Une facon d'aimer la T.Delonge

Tom-SawyeR
Bonjour à tous!!!

voila je vous présente mon projet qui vas bientôt aboutir, et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
donc, j'ai acheter une squier delonge en occase il y a de ca 1 ans, j'ai choisi cette guitare non pas parce que elle appartenait au gratteu de blink, mais pour son physique et sa sonorité (pour me défouler quelque fois quoi).
Alors voila je vais customiser cette gratte par le graphisme que je suis entrain de bosser de temps en temps sous illustrator ou photoshop!!!

Et sa donne cela :

Donc j'en suis à un peut plus de la moitié et je voudrais avoir quelque critiques merci!!

To
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est sympa mais la realisation va pas etre de la tarte.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jolie assez special je pense que ca va bien rendre....
Droopy22©®
sympa
elle me fait penser a la monterey de Hendrix
fait gaffe quand meme de pas trop la surcharger
faut savoir s arreter
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai c'est assez joli, ça a de la gueule.
mais j'espere que ca te coute pas trop de faire ça, car ca reste une squier quand meme...
tu vas faire ça comment ?
Tom-SawyeR
merci pour vos critiques favorable!!

pour ce qui est de la réalisation j'ai déjà 1 grand avantage, c'est que 70% est vectorisé!
Alors je pense m'adresse à une boite d'adésif de jaky (tuning), ils font des autocollant à partire de chose déjà réaliser et ce n'est pas trop chere!! genre 20€ maxi!

merci encore...
Droopy22©®
ouch
tu vas les coller ???
ca risque de faire crado ca par contre
gaffe au resultat
wait n see, j espere que j aurait tort parceque le design est franchement classe
Tom-SawyeR
ben sinon qu'aurais tu d'autre comme solution???
ma squier est déjà blanche, je n'ai qu'a bien tout découpé et tou bien collé, comme les gomette en maternelle !!!!
lol
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
sur ta squier fous les autocollants comme tu dis, si ça te plait et que tu t'en lasses pas, plus tard pour acheter une belle fender blanche et le faire pour de vrai à la peinture
Droopy22©®
Tom-SawyeR a écrit :
ben sinon qu'aurais tu d'autre comme solution???
ma squier est déjà blanche, je n'ai qu'a bien tout découpé et tou bien collé, comme les gomette en maternelle !!!!
lol

j pensais a la peinture, c est pour ca aussi que j trouvais les petits details bien ambitieux
mais ca rendra peut etre, j te le souhaite, car le design est superbe
a michemin entre la €pi SG emily the strange et le hendrix monterey
bonne continuation dans ton projet et photos des que t as fini, ca vaudra le coup d oeil
angeles
8O C'est vrai qu'elle ressemble à celle de Hendrix! Le design est cool je trouve, mais n'en rajoute pas trop parce qu'elle serait bien belle comme ça. À la place des autocollants tu pourrais le faire faire au air-brush, ça rendrait mieux je pense. Bonne chance!
spindizzy
je pensais aussi a la Emily The Strange mais pas a la monterey, je dirais plutot GTA Vice City ou un truc approchant
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Le Klown Du 57
Ahhhhh ouais quand meme putain elle a la classe cette guitare c'est abusé bonne chance ça va vraiment pas etre du gateau la réalisation quand tu l'auras fini oubli po les fotos.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
titou11
  • Special Ultra utilisateur
Pas mal du tout comme ça...
Good luck, et tiens nous au jus (photos)
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).

En ce moment sur guitare électrique...