Merci je vais leur envoyer un Email, le pire c'est aux choses le plus simples auquel on pense pas.
Je vous donnerais la repose des que je recoit le mail
Tu sais j'ai ete vachement bluffer par le son, j'ai trouver qu'elle etait vachement proche de la Takamine Santa Fe TSF48, dont je suis tomber amouereux du son mais pas du look (moi qui pensait enfin avoir trouver ma guitare et mon son en acoustic avec la TSF48...)
Donc j'ai demander au vendeur une guitare qui sonne a peut pret pareil, il m'a dit "J'ai une acoustic fender qui sonne tres Takamine" moi "Fender !???" il me dit "essait tu sera bluffer".
Donc je la prend en mains un peu septique... je plaque un accord je joue quelques passage de musique et la... grosse claque, une bombe cette guitare
!
Je pensait qu'elle ne devait pas etre trop cher genre 500 euros, je lui dit "elle est a combien" il me dit "880 mais je peut te faire un prix" j'avous j'etait plus tres chaud.
Surtout presque 900 euros j'espere que c'est de la fabrication japonaise car pour un peut plus tu a de la Takamine japonaise.
PS : j'ai eu une mauvaise experience avec les finitions des guiatres coreen donc maintenant je suis comme retissent a l'idee d'en acheter une meme bien fini...je suis traumatiser je croit... c'est pas une blague
EDIT : Voici le lien ou il est dit qu'elle est japonaise :
http://www.tahara-inc.co.jp/os(...)id=63