Une Fender GA-45SCE, peut etre...

Forum Fender
Forum
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut, j'ai tester cette gratte dans un mag, elle sonne tres Takamine enfin c'est tres proche de la Takamine Santa Fe TSF48C.
Elle etait a 880 euros .

Donc ma question est tres simple je voudrais bien savoir ou elle est fabriquer ?
Sur un site japonais il est dit qu'elle est "made in japan" mais sur harmony central il est dit qu'elle est Koreenne ???

Le vendeur ne sait pas.

C'est une tres belle guitare, mais le seul truc qui me plait pas trop c'est le fait que le binding autour du corp, est en Tortoise shell...
C'est ca :

Lien sur le site Fender :
Fender GA-45SCE

Des petite photo :

Merci d'avance
emixam_54
Vache je ne connaissais pas du tout ce modèle mais selon les caractéristique je suis bluffé !

Fender qui n'a pas très bonne réputation en acoustique fait là une très belle guitare sur le papier et si tu trouves qu'elle sonne n'hésite pas !

Par contre pour le lieu de fabrication c'est marqué nul part, même pas sur le site officiel, envoie un e-mail je pense qu'ils te répondront !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci je vais leur envoyer un Email, le pire c'est aux choses le plus simples auquel on pense pas.
Je vous donnerais la repose des que je recoit le mail

Tu sais j'ai ete vachement bluffer par le son, j'ai trouver qu'elle etait vachement proche de la Takamine Santa Fe TSF48, dont je suis tomber amouereux du son mais pas du look (moi qui pensait enfin avoir trouver ma guitare et mon son en acoustic avec la TSF48...)

Donc j'ai demander au vendeur une guitare qui sonne a peut pret pareil, il m'a dit "J'ai une acoustic fender qui sonne tres Takamine" moi "Fender !???" il me dit "essait tu sera bluffer".

Donc je la prend en mains un peu septique... je plaque un accord je joue quelques passage de musique et la... grosse claque, une bombe cette guitare !

Je pensait qu'elle ne devait pas etre trop cher genre 500 euros, je lui dit "elle est a combien" il me dit "880 mais je peut te faire un prix" j'avous j'etait plus tres chaud.
Surtout presque 900 euros j'espere que c'est de la fabrication japonaise car pour un peut plus tu a de la Takamine japonaise.

PS : j'ai eu une mauvaise experience avec les finitions des guiatres coreen donc maintenant je suis comme retissent a l'idee d'en acheter une meme bien fini...je suis traumatiser je croit... c'est pas une blague

EDIT : Voici le lien ou il est dit qu'elle est japonaise :
http://www.tahara-inc.co.jp/os(...)id=63

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...