Tout est dans le titre, j'ai l'occaze d'acheter ca et je me tâte encore. Je suis tombé sous le charme de cette petite gratte.
-couleur rouge
-22 cases repères losanges
-deux micros de style soap bar ou p-90
-vibrato de type bigsby avec "maestro" gravé desus (à la place de bigsby je crois)
-touche palissandre
-accastillage doré
En tous cas, elle a de la gueule !
Tu l'as essayée, parcequ'il paraît que les Blueshawk sont très sympa.
Mais j'ai vu que certains sur le forum avait remarqué des petits défauts de finition...ne faisons pas d'un cas particulier une généralité !
Personnellement, au départ je n'aimais pas du tout la "gueule" de cette guitare mais ca va de mieux en mieux mais je dois surtout dire que ca sonne super bien comme guitare c'est du tout bon si tu aimes le P-90 en plus c'est
ben en fait elle est dans un cash converter, mais comme elle est un peu spéciale et qu'à la base gibson c'est pas mon truc, je voulais savoir si ca valait le coup pour ce prix.
ben scagli à la base je suis plus floyd rose et guitares vertes fluos que manche de pioche et vibrato qui bouge pas
je suis un shreddeur, mais depuis deux j'ai envie d'un truc bien vintage je sais pas pourquoi, un truc pour composer des chansons simples, et je tombe là-dessus........
donc je voulais savoir ce que ca donne niveau cote une blueshawk?
ben tu sais quand t'as besoin de thunes vite fait...le gars me disaient qu'ils avaient déjà racheter des grattes à 6000€ alors.....oui même des lee ritenour se vendent là-bas
ils te posent pas de questions, t'as besoin de thunes t'en as... t'y perd mais ca dépanne