Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Gibson Blueshawk Maestro à 799€ ca le fait ou pas?

Forum Gibson
Forums
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

Tout est dans le titre, j'ai l'occaze d'acheter ca et je me tâte encore. Je suis tombé sous le charme de cette petite gratte.




-couleur rouge
-22 cases repères losanges
-deux micros de style soap bar ou p-90
-vibrato de type bigsby avec "maestro" gravé desus (à la place de bigsby je crois)
-touche palissandre
-accastillage doré

Pour 799€ en bon état ca le fait ou pas?
tontonryu
En tous cas, elle a de la gueule !
Tu l'as essayée, parcequ'il paraît que les Blueshawk sont très sympa.
Mais j'ai vu que certains sur le forum avait remarqué des petits défauts de finition...ne faisons pas d'un cas particulier une généralité !
scagli
  • #5
  • Publié par
    scagli
    le 23 May 06, 23:06
Personnellement, au départ je n'aimais pas du tout la "gueule" de cette guitare mais ca va de mieux en mieux mais je dois surtout dire que ca sonne super bien comme guitare c'est du tout bon si tu aimes le P-90 en plus c'est
JenovaD.E.A.T.H
ben en fait elle est dans un cash converter, mais comme elle est un peu spéciale et qu'à la base gibson c'est pas mon truc, je voulais savoir si ca valait le coup pour ce prix.
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 23 May 06, 23:12
Pourquoi Gibson c'est pas ton truc?
JenovaD.E.A.T.H
ben scagli à la base je suis plus floyd rose et guitares vertes fluos que manche de pioche et vibrato qui bouge pas

je suis un shreddeur, mais depuis deux j'ai envie d'un truc bien vintage je sais pas pourquoi, un truc pour composer des chansons simples, et je tombe là-dessus........

donc je voulais savoir ce que ca donne niveau cote une blueshawk?
Mister-Dub
Splendora a écrit :
ben en fait elle est dans un cash converter,


Il y a des mecs qui vendent des Gibson dans des cash converter ?
Ils doivent paumer un paquet de fric
JenovaD.E.A.T.H
ben tu sais quand t'as besoin de thunes vite fait...le gars me disaient qu'ils avaient déjà racheter des grattes à 6000€ alors.....oui même des lee ritenour se vendent là-bas

ils te posent pas de questions, t'as besoin de thunes t'en as... t'y perd mais ca dépanne
JenovaD.E.A.T.H
personne n'a d'autres infos? j'ai un peu de mal à trouver des côtes et des avis fiables sur cette gratte

merci
Bamon
  • #13
  • Publié par
    Bamon
    le 24 May 06, 10:29
Es-tu allé jeté un coup d'oeil sur le site de référence (mais non officiel) de la Blueshawk ?
Il est très bien fait et il y a pas mal de samples :

http://www.blueshawk.info/intro.htm
alain147
Elle est tres stylée, la classe En plus avec le Bigsby d' otigine "Maestro" et l' accastillage gold . C' est tres tentant
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...