Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare à 18 cordes pour Jared Dines

Le Youtuber Jared Dines a pu récupérer lors du NAMM 2018 la guitare à 18 cordes conçue pour lui par le luthier australien Ormsby. Un ovni dont l'intérêt reste à déterminer...

rics42
  • #3
  • Publié par
    rics42
    le 21 Mar 18, 15:40
Compter 1h30 a 2h pour l’accordage..
grumfinou
C'est malin, je vais faire des cauchemars
Invité
rics42 a écrit :
Compter 1h30 a 2h pour l’accordage..


Avec un Gibson G-Force y aurait pas de soucis

pask30620
Ce n'est pas avec ce type d'initiative qu'on va relancer l'intérêt pour l'univers de la guitare. C'est moche, ça sonne moche aussi. Sans intérêt, vous avez pas mieux et plus intéressant comme actu ? Si on en est rendu là pas étonnant que les dinosaures Fender, Gibson et consort sont en crise.
Invité
Et bien aussi étrange que cela puisse nous paraître, par exemple ma femme, pas vraiment concernée par les guitares, s'est montrée plus intéressé par ce modèle que par n'importe quelle strat et consort, de même qu'esthétiquement elle préférera une telle réalisation.

Soyons francs que nous ici sommes conditionnés, nous ne savons pas vraiment ce qui va plaire aux nouvelles générations ou au client lambda qui va débuter
pask30620
Thrillseeker a écrit :
Et bien aussi étrange que cela puisse nous paraître, par exemple ma femme, pas vraiment concernée par les guitares, s'est montrée plus intéressé par ce modèle que par n'importe quelle strat et consort, de même qu'esthétiquement elle préférera une telle réalisation.

Soyons francs que nous ici sommes conditionnés, nous ne savons pas vraiment ce qui va plaire aux nouvelles générations ou au client lambda qui va débuter


Intérêt réel ou curiosité ? Ceci dit je suis peut être conventionnel mais tout simplement, créer un instrument jouable avec un son écoutable me paraît être un chemin plus porteur que ce grand n'importe quoi. Si certain aime, tant mieux.
Après ça, faut pas s'étonner que la guitare électrique est "finie".
C'est elle n'a plus que ça pour faire parler d'elle, ça sent vraiment le sapin pour la guitare électrique..
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Cav
    le 21 Mar 18, 21:29
Ah, le second degré à la française...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Toine68
C'est une blague et un coup de buzz..
Richter
Bonjour la team premier degré ! Ça va, bien dormi ?

En ce moment sur guitare électrique...