Une guitare acoustique pour moi ^^

PetitChampi
Salut tout le monde
C'est la première fois que je vien sur le forum Acoustique !
Donc je voudrais vous posez une question.
Je joue principalement de l'électrique.
Mais j'aimerais m'acheter une Acoustique (pas classique) pour les vacances et pour la plages avec mes potes (c'est bientot l'été )
Alors je voudrais savoir qu'elle guitare a - de 100 €(je pense que pour l'utilisation (plages, vac et devant l'ordi aussi) que une bas de gamme me conviendrait parfaitement (quand dites-vous ?)
Mais quel modèle, pourriez vous m'aidez !
Bye
hand87_5
100€ ..dur.
J'ai trouvé une Epiphone a 90$ pour mon petit neuveu qui n'est si mal , mais je ne sais pas si on peut trouver si bon marché en france.

T'a regardé sur les sites de vente par correspondance?
PetitChampi
Vous coryez que c'est bon çà ?
Et les Stagg (ne me hurlez pas dessus !) il parait que les stagg ca va niveau Acoustique (c'est pas des buches pour la cheminé) qu'en pensez vous ?
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 29 Avr 2005, 19:07
petitchampi a écrit :
Vous coryez que c'est bon çà ?
Et les Stagg (ne me hurlez pas dessus !) il parait que les stagg ca va niveau Acoustique (c'est pas des buches pour la cheminé) qu'en pensez vous ?

Le prix du fuel augmente tellement, que ca va me couter moins d'alimenter le foyer de ma chaudière avec des grattes Stagg

Bref Stagg, c'est du popo de chat !
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le 29 Avr 2005, 19:19
Pitié pas de stagg! Les pack ne valent rien, mieux vaut s'acheter la gratte seule, surtout que ce qu'ils mettent dans leur pack est en général invendable! Essayes de trouver une cort ou une yamaha d'occaz, elles sont paraît-il excellentes rapport qualité/prix.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 29 Avr 2005, 19:30
Salut
Sinon soit patiens et cherche une occase de chez Cort
J'ai acheter une Cort entré de gamme il n'y pas longtemps, ça sonne pas mal, ça tiens plutot bien l'accord et c'est sympa a jouer
Parfait pour debuter ou comme gratte a trainer partout
Le prix neuf dans les 120-130 €
a+
Freud
  • Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le 30 Avr 2005, 15:36
Hackett => C'est une Jumbo ? OK
Arcanum-XIII
Une Cort Earth 70 d'occase devrais couter une centaine d'euro vu qu'elle coute 150 neuve de mémoire

En ce moment sur guitare acoustique et électro...