Une guitare de gaucher,pouvez-vous m'aider?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
le gaucher n'existe plus
c'est CALIFORNIA, qui avait repris le local ( qui a du se déplacer de quelques portes depuis ) et qui est le mag gaucher en FRANCE aujourd"hui....
ce n'est pas pour cela qu'il y a beaucoup de choix
PASCAL
jimmy page
CA Y EST!!!!!!!!!j'ai acheté la lag roxanne gaucher,678euros à guitar custom shop(st-brieuc) les mecs!!!!!!!une pure bombe..........SINON JEANFI , stcécile c'est de la pure daube...........il n'y a que des storm,et storm c'est à chier........GUITAR CUSTOM SHOP ca c'est du magasin!!!!!!!!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
jimmy page a écrit :
CA Y EST!!!!!!!!!j'ai acheté la lag roxanne gaucher,678euros à guitar custom shop(st-brieuc) les mecs!!!!!!!une pure bombe..........SINON JEANFI , stcécile c'est de la pure daube...........il n'y a que des storm,et storm c'est à chier........GUITAR CUSTOM SHOP ca c'est du magasin!!!!!!!!

Rx 200 à ce prix
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
T'a pas un appareil numérique pour faire une photo de la bête ?
jimmy page
jvai prendre une photo cousin!!!!!!!!!!!!!!les lag sont vraiment des bonnes guitares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus ce n'est pas une rx200 mais une roxanne!
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
jimmy page a écrit :
jvai prendre une photo cousin!!!!!!!!!!!!!!les lag sont vraiment des bonnes guitares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus ce n'est pas une rx200 mais une roxanne!

Quelqu'un approuve ce que je dit ? :
Je dit qu'à ce prix ( 678€ je crois ), la guitare qu'il a acheté est une RX 200 et pas une Roxanne étant donné qu'il l'a achetée neuve.
jimmy page
OUI EN EFFET ,Je pense que c'est une roxanne asiatique mais pas une Rx200 car la rx a un ptit truc en plastique sur la tète et la mienne il y a marqué roxanne sans le truc en plastoc
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
jimmy page a écrit :
OUI EN EFFET ,Je pense que c'est une roxanne asiatique mais pas une Rx200 car la rx a un ptit truc en plastique sur la tète et la mienne il y a marqué roxanne sans le truc en plastoc

Ah, peut-être, je ne suis pas connaisseur.
Je sais pas pourquoi, j'arive pas trop à accrocher aux formes , sauf quelques exceptions, comme celles des photos du Musikmesse de Frankfurt, où Chun en avait prit en photos.
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le

Par exemple, celle là, je la trouve assez belle.

En ce moment sur guitare électrique...