Guitare Lag

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    jcb69
    le 10 Apr 04, 18:17
Bonjour,

Je voudrais acheter une guitare Lag Roxane et j'ai vu qu'il existe des modele Lag roxane Asiatique a moitié prix. Quelqu'un pourrais me tuyauter sur ces guitares, et me dire si elles valent le coup. Je sais bien qu'on ne pourra pas avoir la meme qualité avec ces guitares qu'avec les vrais Lag mais bon j'aimerais quand meme savoir si la qualité n'est pas trop mauvaise.

Merci a tous
Jc
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Apr 04, 18:27
Les asiatiques sont exellentes mais ce n'est rien a coté des lag originelles
surtout pour l'exellent roxnne francaise même si le prix est atrayant le son est incomparable
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ccaro2
  • #3
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Apr 04, 18:30
oui les lag (chinoises) st très correctes rapp qualité/prix....
après vaut mieux taper ds du bedarieux d occas !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
  • #4
  • Publié par
    jcb69
    le 10 Apr 04, 18:39
merci des infos, je vais donc economiser et acheter une vrais lag. Le son est quelquechose que je ne veux pas negocier ...

merci
Jc
ccaro2
  • #5
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Apr 04, 22:48
.....ben tt mieux ... si tu peux !!

lag roxanne std, vers les 850 e avec les deux seymours spliitables y en a pas mal sur audiofanzine.com ou megazic.. ou tromusic.fr .....

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
TheMighty_Angus
Pas mal ta gratte..!
Les modèles asiat' sont attrayant niveau prix mais économise sérieux...
tontonryu
J'ai une Roxanne Asiat. L'ancienne RX200 qui s'appellait Studio.
C'est vraiment de la bonne gratte. La lutherie est vraiment bien et soignée.
Elle sonne super (d'autant que j'ai mis un SD SH4 en aigu). Le split des micros ça donne une belle polyvalence à la bête. Les méca sont fiables.
Seul le chevalet mériterait d'être amélioré selon moi, parce que les pontets ne sont pas très bien maintenus.
Je n'ai jamais essayé de Standard, mais la Studio est une très bonne base qui sonne bien (même à vide) avec un bon sustain. Une gratte pas chère de grande qualité.
Loso
  • #9
  • Publié par
    Loso
    le 13 Apr 04, 20:56
mais le mienne c une toulousaibe rien avoir avec asiat et benardieux franchment elle dechire
goodspeed73
c est clair,

j ai une roxane standard made in bedarieux depuis peu..et la franchement c est le pied...

la finition est exemplaire, le son "made in bedarieux" incomparable,toute en puissance mais sachant etre douce grace à ses seymour duncan splittables....

c est vraiment la les paul francaise...

pare de sa robe Cherry sunburst elle est magnifique.

un conseil...economise et un jour elle sera tienne..
Dies Irae
Si tu te démerde bien, tu peux trouver une bédarieux aps cher : la preuve, ma lag rockline avenue bédarieux je l'ai acheté 350 €en super bon état avec étuit et tout et tout !
myrddhin
Dies Irae a écrit :
Si tu te démerde bien, tu peux trouver une bédarieux aps cher : la preuve, ma lag rockline avenue bédarieux je l'ai acheté 350 €en super bon état avec étuit et tout et tout !

Ouais, ben là, tu as fais une énorme affaire... ça court pas les rues !
Une lag rockline avenue ne se trouve pas à beaucoup moins de 700-800 euros.
StraotoX
hyperblend a écrit :
Je te vends la mienne
https://www.guitariste.com/pet(...).html


2000 € tu ne te mouches pas avec le coude. Même pour une custom c'est pas lz prix de marché !!!
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...