Guitare Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • #16
  • Publié par
    Loso
    le 16 Apr 04, 17:59
C pas une custom que l'ont trouve ds le commerce elle est direct de toulouse (car lag etait de toulouse avant) donc c'est une piece ki ne font plus et franchement g comparer avec une les paul custom 70 ( une vraie des années 70 ) et ya pas foto la lag a un manche plus agreable et le son et nettement plus nickel ke sur la les paul tout ca pour dire enfin mon avis elle vaut plus ke la les paul c mon avis mais j'en connais ki prefere la les paul
Dies Irae
C'est vrai que je suis asser content de mon coup (une bédarieux à 350€ en bon état) ! En tout cas c'est vraiment des supers guitares ! AL rockline avenue est typée métal par sa forme, mais on peut faire de tout avec, et le split n'y est pas pour rien !
sispeed
Après moult recherches, hésitations et avis j'ai finalement acheté une RX 200.
Evidemment ce n'est pas une "vraie" Roxane, mais quelle guitare !
La lutherie est superbe, le manche est extrèmement agréable et le son, s'il n'est pas comparable à celui délivré par des Seymour Duncan, est quand même très bon.
Un vrai régal.
cabask
sispeed a écrit :
Après moult recherches, hésitations et avis j'ai finalement acheté une RX 200.
Evidemment ce n'est pas une "vraie" Roxane, mais quelle guitare !
La lutherie est superbe, le manche est extrèmement agréable et le son, s'il n'est pas comparable à celui délivré par des Seymour Duncan, est quand même très bon.
Un vrai régal.


En ce moment sur guitare électrique et Lâg...