Une guitare inéxistante?

Mister Max
Hello,
Je joue actuellement sur une Schecter C1 classic,excellente guitare,tres polyvalente, mais je m'en lasse un peu.Je fais parti de ceux qui aime bien le changement.
Mais a ma grande stupéfaction aucune guitare ne correspond a mes critères esthetique et technique! Pourtant j'ai fait le tour d'a peu pres toute les marques il me semble.

Je me tourne donc vers vous pour trouver une idée que je n'aurais pas eut ou pour modifié mon jugement sur une pelle.

Voila je cherche quelque d'un peu plus orienté métal et shred (donc pas de strat ni de lp s'il vous plait ^^).Pour les autres criteres voici la liste:
-Chevalet fixe (je change souvent d'accordage...)
-Config H-H ou H-S-S (ou H-S)
-un manche assez plat
-1200€ grd maxi

Pour vous aidez voici quelques guitares qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout l'ibanez RGA321!) mais qui sont malheureusement au dessus de mes moyens...

-=Schecter & Jackson addict=-
marigold
du coté vigier ou musicman?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
metallik3
Une jackson RR5 ? Une jackson DKMGT ?
Une LTD MH/M/H 1000 ?
Voir peut une ESP d'occaz...

Vraiment je pense qu'il y a du choix !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
alain147
Brian MOORE, marque peu connue en France, ca colle avec tes criteres

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
hum...
je te proposerais bien quelque chose comme ca :

mais on est loin de ton budget (500€ en moyenne)

sinon pile poil a ton budget max (1192€) tu as la cort masterpiece assez superbe je trouve :
marigold
alain147 a écrit :
Brian MOORE, marque peu connue en France, ca colle avec tes criteres

Oula oui en effet j'avais oublier ça!

Les moore sont de super grattes à essayer!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mister Max
La brian moore semble pas mal mais elle est beaucoup trop dans l'esprit de ma schecter... Je cherche quelque chose d'un peu plus typé

Pour répondre a Marigold, vigier et musicman sont des marque qui me plaise beaucoup mais qui reste un peu trop cher. Bien qu'en cherhant un peu on peut trouver des exca a 1000€.
Mister Max
Pour la série 1000 de chez LTD je les trouve trop chargé (binding abalone) et la nouvelle tête est franchement moche...

D'autre avis?
rüleskiller
tu es pressé ? parce que sinon ran est ton ami
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mister Max
C'est vrai qu'ils font de tres belle choses! Mais attendre 4mois en moyenne il me semble c'est long ^^ puis les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques temps.
rüleskiller
4 mois * 2 ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mister Max
Bon ben passons alors ^^

A la limite y'a l'ibanez PGM qui me fait de l'oeil mais ca m'obligerais a changer les micro parce parce que les paf pro colle pas trop aux sonorité que je cherche...

D'autre idée fantastique?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
tu cherche quoi comme type de sonorités
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
666rominou666
Perso, je me prendrai une ltd mustaine, la dv8, l'un des 2 gratteux de deicide joue avec par exemple (enfin modèle esp), et si tu écoute le dernier album coté metal et shred, elle est énorme.
Sinon la rr5, axxion, esp horizon d'occaz, esp standard M-I Neckthru d'occaz, une ran, une bonne ibanez d'occaz, une exca d'occaz, ltd carpenter, après t'as les formes axis/wolfgang de chez peavey et music man (en occaz bien sur).
Invité
ESP horizon NT-1 ou NT-2
Ibanez signature Satriani
Cort signature Neil Zaza
Jackson DKMG
Lag Arkane
....................................etc

En ce moment sur guitare électrique...