Une guitare pour 400euros??

HxC Krab
Bonjour,
Je viens d'avoir ma paye et je voudrai m'offrir une nouvelle guitare, j'ai un budget de 400euros, je voudrai une guitare avec un manche rapide, avec un bon son bien rock, de preference Ibanez ou Schecter... est ce que quelqu'un pourrai me copnseiller?

Merci D'avance
DaRkStAr
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Désolé, je ne connais que des guitares avec des manches lents ..

Plus serieusement, tu as ca :

Chez gillou, mais ca fait un tout petit plus que 400 :-/
GreenBud
darkstar270388 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'avoir ma paye et je voudrai m'offrir une nouvelle guitare, j'ai un budget de 400euros, je voudrai une guitare avec un manche rapide, avec un bon son bien rock, de preference Ibanez ou Schecter... est ce que quelqu'un pourrai me copnseiller?

Merci D'avance
DaRkStAr

clair que la Schecter déchire bien....
sinon tu peux aussi regarder du coté des Yamaha et des LTD....

@+
Greenbud
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
pour le son "bien rock", ça dépendra surtout de ton ampli. cependant certaines grattes y sont prédisposées... si tu veux un son vraiment rock regarde chez fender (plutot occasions je crois...) ou chez Epiphone. Mais bon c'est pas des manches pour faire la course non plus...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Mais par pitié arretez avec vos histoire de manche rapide.. Je vais avoir mal au ventre a force de rire
Trey Azagthoth
lil-boy a écrit :
Mais par pitié arretez avec vos histoire de manche rapide.. Je vais avoir mal au ventre a force de rire

Ben il veut dire une autoroute pour shredder.

Sauf que le manche c'est subjectif.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Justement.. un manche rapide ne veux rien dire.. un guitariste rapide oui.. moi perso, sur un manche plat, je suis déboussoler.. j'arrive a jouer mais il me manque le ressenti que j'ai avec les grattes avec un bon petit rondin D
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter Omen 6, 500 - 20 % = 400 € !

Washburn WI64 Relic, 529 - 20% = 423 €

Washburn N2, 399 - 20% = 319 €

nikoguitars
lil-boy a écrit :

au lieu de rire bêtement essaye de te renseigner sur la terminologie mon p'tit bonhomme...un manche dont la touche a un rayon de courbure peu important, qui tend vers le plat, est dit "manche rapide" , car ce type de touche permet des deplacement bien plus rapides (on dit des démanchés en termes guitaristique...mais le temps que tu le trouve das le dico...).
alors tu risque peut etre d'avoir mal au ventre....mais d'ici a ce que tu aies mal au cerveau.....il va falloir un certain moment.....
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
lil-boy a écrit :

+1... C'est un peu debile comme expression
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
D'un autre côté, quand on voit les joueurs de Country sur des Telecasters, donc à manche plus lent car d'un radius plus faible, ça n'a pas l'air de les gêner, ou alors ils ne sont pas au courant....
g joué sur pas mal de guitar à manche rapide, des ibanez, gibson ,fender, mais g trouver mon bonheur avec une copie Rickenbacker 350V63(faite par un luthier) , le manche est legermnt incliné vers le haut de sortes a ce que les barrets soient plus simple à faire.mais bon il faut vraiment tomber sur une bonne occasion pour une Rickenbacker, ou une copie..la mienne est d'occas,,jdi pas le prix , vous risquez de ne pas me croire.
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
fender mexique ?
Orange in out

Elle est superbe cette grate, moi qui n'aimait pas cette forme la ca lui va super bien et puis la deco du manche est originale, elle est a combien?
Trey Azagthoth
540 euros chez Gillou sans la remise.
Donc avec les -20% on arrive à environ 440 euros.

Moi aussi j'ai jamais aimé ce genre de forme du nez de la guitare.
Pourtant la je la trouve magnifique cette gratte!!!
Toute sobre ...
et les incrustations sur le manche sont vraiment tres jolie...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique...