Une guitare pour debuter? (Et oui.. encore un autre topic)

• Publié par
    Minoru
    le 24 Fév 2005, 13:13
Coucou ! ^__________^

Bon bah jvais faire vite , jme suis mis a la gratte ya pas longtemps , et j'ai enfin decidé de virer ma guitare classique de conservatoire pour quelque chose de plus acoustique ou folk ? =p

Malgré mes incommensurables recherches sur le forum , ca n'a rien donné ( primo paske la plupart des topics sont pour guitares electriques , et secondo paske jconnais aucun noms =p ) , donc jsuis venu taper un nouveau topic , histoire d'avoir un ptit peu d'aide ?
Bah voila... Donc Je cherche plutot une guitare folk ou acoustique pour jouer des musiques du style californication des Red Hot ? ou encore Seven nations army des whites stripes , enfin , vous vouyez le genre quoi..

Et pis le prob c'est le budget , donc ca tourne vers les 200€ grand max ? ouais jsais c'est un peu court mais bon c'est tout ce que j'ai..

Merci pour l'aide !!!!

Min
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 24 Fév 2005, 13:27
Comme d'ahb, on va te dire Cort ou Yamaha ..

Mais de toute facon, pour les accoustiques, y a pas de secret, il faut aller en magasin et essayer, c'est ce qu'il y a de mieux a faire
Benjii
  • Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le 24 Fév 2005, 13:52
+1 Cort ou Yam
  • Publié par
    Minoru
    le 24 Fév 2005, 14:04
Merci !!! Donc une guitare genre Cort earth 100 ca passe ? ( 140 € ou un truc comme ca ? ) (enfin la bonen vieille guitare pour debutant quoi... enfin j'irai en magasin et je les essayerai , merci encore ! )

Min
Benoit de Bretagne
La Cort earth 100 est tres bien!!! apres c'est question de ta sensibilté, il faut que tu l'essayes et l'écoutes(clarté du son, les basses, la chaleur...), te sentir à l'aise, le confort et ensuite l'esthétique...

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...