Une Guitare Royale [foto]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
ngen a écrit :
T'as jamais du voir des custom shop de chez Gibson, Fender et autres , alors.

peu importe, j'la trouve moche, j'la trouve moche, elle brille comme un miroir de bordel. c'est pas de voir d'autres guitares qui me fera changer d' avis, elle seront peut-être plus moches, mais celle-là n'en sera pas plus belle
gawaine
ngen a écrit :
chacal a écrit :
c'est très représentatif de l'esprit vigier.....

"nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Ca , en revanche , c'est bien vrai !

Maintenant , certains se font bien faire des chiottes en or massif , alors une gratte comme celle-la à coté.......c'est le summum du gout !!!!!

... une comparaison un peu excessive...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
gawaine a écrit :
ngen a écrit :

peu importe, j'la trouve moche, j'la trouve moche, elle brille comme un miroir de bordel. c'est pas de voir d'autres guitares qui me fera changer d' avis, elle seront peut-être plus moches, mais celle-là n'en sera pas plus belle

Ca confirme ce que je dit , t'as pas du voir certaines custom shop , parce que quand t'arrives à t'en remettre, tu relativises un peu apres .
Ai Kago
Ca fait très "R'n'B/Rap" niveau look en fait....:-)
Manque plus que les jantes 22 pouces et la grosse en micro-jupe...

ça nous change de la gratte en carton Kelloggs de toute à l'heure...:-D
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
gawaine
ngen a écrit :
gawaine a écrit :
ngen a écrit :

Ca confirme ce que je dit , t'as pas du voir certaines custom shop , parce que quand t'arrives à t'en remettre, tu relativises un peu apres .

mais non! elle restera moche -comme les autres- qd tu dis ça on croirait qu'il existe aucune gratte custom shop potable, fo pas exagérer...
je la mettrai dans le même sac que plein d' autres si tu veux, les autres guitares je m'en moque, je parle de celle là, il y a ptet pire, mais ca la rend pas plus belle, allez à la rigueur un peu moins laide, mais ptin pour ce prix là, tu peux avoir la guitare de tes rêves chez n'importe quel custom shop.
je dis pas que c la plus laide de la création, mais elle fait vachement...
tiens , voilà, v u l g a i r e

chacun ses goûts de tout' façon...
LeBasNormand
Ai Kago a écrit :
Ca fait très "R'n'B/Rap" niveau look en fait....:-)
Manque plus que les jantes 22 pouces et la grosse en micro-jupe...

exactement , au fait l'or ca s'oxyde facilement ou pas ?
en tout cas pour les allergiques aux matieres synthetiques ( s'ils existent )c'est pratique ...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Absolutely

Par contre, non , je suis loin de généraliser sur les custom shop , mais si tu en as l'occase un jour , et va voir ce qui se fait chez Gibson , le sublime cotoie l'immonde , dans des proportions assez hallucinantes.
gawaine
ngen a écrit :
Absolutely

Par contre, non , je suis loin de généraliser sur les custom shop , mais si tu en as l'occase un jour , et va voir ce qui se fait chez Gibson , le sublime cotoie l'immonde , dans des proportions assez hallucinantes.

d'accord avec toi, mais la gibson caravan coûte moins cher
Ai Kago
gawaine a écrit :
je dis pas que c la plus laide de la création, mais elle fait vachement...
tiens , voilà, v u l g a i r e

Oui, y'a de ça, mais à mon avis ça fait partie du jeu. Quelqu'un qui met 30000€ dans une gratte, il doit certainement vouloir que ça se voit....(vu qu'elle ne risque pas d'atterir dans les pates d'un roady celle là ;-) )
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
euh....personnelemnt je la trouve très moche... alors a ce prix là.... autant se payer une belle grosse voiture !!
pina collada
narcifoss a écrit :
euh....personnelemnt je la trouve très moche... alors a ce prix là.... autant se payer une belle grosse voiture !!

Ah ouais , c'est sur une belle grosse bagnole , et en avant le bon gout

Enfin , vu ton avatar , je crois qu'y faut pas etre éxigeant en matière de bon gout.
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Mon dieu que c'est laid

Et puis c'est quand meme pas très rock'n'roll
JohnyBeGood
J'imagine meme pas la gueule de l'ampli...

Déja que ça c'est très moche...
  • Publié par
    Pata
    le
De toute facon c'est une guitare de collection.
Je suis pret a parié qu'elle atterira chez un collectionneur fou qui ne sais meme pas joué...
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
C'est vrai qu'elle fait un peu "pute" avec tous ces bijoux...
Ceci dit, je suis sur qu'elle serait très jolie sans les fioritures (pierres précieuses, feuille d'or, incrustations diverses) car le bois du corps à l'air d'avoir de beaux reflets.

C'est vrai aussi que pour ce prix là je me préfèrerais me payer une M3 d'occase
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
Werner VW
Vous avez oublier l'essentiel. Quel son elle a? PAr ce que si elle vaut 30.000 dollars d'euros elle a interet a sonner comme la guitare de Jesus Christ! Sinon c'est du gachis.

En ce moment sur guitare électrique...