Une Guitare Royale [foto]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
Vous avez oublier l'essentiel. Quel son elle a? PAr ce que si elle vaut 30.000 dollars d'euros elle a interet a sonner comme la guitare de Jesus Christ! Sinon c'est du gachis.
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Miii a écrit :
C'est vrai qu'elle fait un peu "pute" avec tous ces bijoux...

marquiscl
SUperbe instrument de vitrine de riche mécène, à ne pas jouer. L'or ça fait quand mm grave Deauville Mon fils!!!!!!!!
Freepwood
Elle est jolie mais....30 000euros, pour une guitare qu'on va sortir pour faire:

"regardez les zamis, qu'elle est belle"

A noêl; nouvel an, le reste du temps vitrine....

C'est complètement débile d'acheter une guitare comme ça, sauf si vraiment on a beaucoup de thunes et encore....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
epinardz
MDR!!!!!!!! Le top du mauvais gout !!!!!! il y en a qui doive confondre instrument de musique et objet de vitrine (voir meuble plein de marqueterie pour certains )
jusque la je pensais que les JEM nacre+ accastillage doré ete les plus moches , bah non !!!!!!!!!Vigier fait encore mieux lol
ils fournissent les call girl chez vigier avec????
la "jacky touch" existe pas que pour les voitures LOL
bougniaf
Cool, mais c' est encore un joujou de miliardaire qui ne sait même pas jouer de la gratte.
Acheteur plus interressé par l' or que par la forme de l' instrument lui même.
Ne pensez vous pas ?
duckman
Question toute con :c'est une fret less ????
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
bougniaf
duckman a écrit :
Question toute con :c'est une fret less ????

Alors là ça change tout !!!!!
BretzHell
Heu ça sert à quoi une telle gratte...c'est bien joli tout ça...mais une gratte qu'on peut à peine regarder j'en vois pas l'intèrêt!
Mais je la veux bien quand même...histoire de la revendre et de ma payer un bouquet de guitare!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
bougniaf
jjjj a écrit :
MAIS UNE GRATTE COMME CA,CA SERT A RIEN!
CA TOMBE LE SON EST NUL A CHIER,et elle sans doute fait que pour le look,à mettre sous vitrine,parmis les meilleur gratteux du monde,même très riche,personne n'achèterai ça,c'est abuser je trouve!!!
Elle doit peser 15kilos avec autant d'or!!!

Elle est fretless?

Re- très bonne question
duckman
A y regarder de plsu près je perciste : ca a l'air d'être une fretless
Ca peut être marant a manier mais alor avec BEAUCOUP de pratique prsqu'il doit en faloir de la précision.Ca ne conviendra donc pas, je pence, a tous les styles de musiques (en muique styl orientale ca peut le faire)
Donc voila j'ai trouvé qui pourait acheter cette gratte :tout simplement un richissime émire.
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
oui d'ailleurs ils adorent le kitsch
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
oui c'est une fretless comme toutes les exca surfreter.

je trouve pas ca plus moche que les custom shop ESP qu'on peut voir à chaque NAMM...
et connaissant le sérieux de Vigier, il n'aurait jamais créé une guitare qui ne sonne pas.

la touche n'est pas en or mais en Delta Metal comme une surfreter normale.

à vous lire on dirait que vous croyez qu'il vont la sortir en série et que Vigier se résume à ca... c'est une seule et une seule guitare pour feter les 20 ans de cette marque rien de plus.

cette guitare à participée à un concours au NAMM 2000 et les 30 000$ de la Vigier ne sont pas grand chose comparés aux 150 000$ de la Gibson gagnante du concours...

au passage, du top 3 du concours la Vigier est une des plus sobre avec la Pharaoh.
la Gibson quand à elle est immonde
djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le
gawaine a écrit :
c qd même 'achement clinquant...
en fait je la trouve ...moche

pas trés bo ...sauf si tu est un chevalier en armure ...
:) ZZZ zzz ZZZ :)
JuliusPuech
A ne pas mettre entre toutes les mains parcequ'un Townshend ou un Hendrix, avec leurs trips psychédéliques, ils seraient capable de l'éclater ou de la brûler...

P'tain les ravages de la drogue !!!!!!
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...