Une Ibanez imitation SG ...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    molusk
    le 06 Avr 2006, 11:40
scanlan75018 a écrit :

franchement, si tu es à pontoise, va pas t'emmerder à Pigalle...

si c'est juste mettre un coup de fer pour souder un jack, passe moi un MP, j'habite pas loin

sinon, y a un petit mag de grattes à pontoise ils doivent savoir faire ca

Tu parles de Slash ? Ouais j'y ai pensé également, en plus le mec connait le guitariste de mon groupe (moi je suis bassiste ) donc je pense que ça peut ce faire !
Merci de m'avoir proposé ton aide, quand j'aurai récupéré la gratte je verrais ce que je vais faire !
  • Publié par
    molusk
    le
J'ai récupéré la gratte. Je l'ai confié à un shop à cotés de chez moi, il vont me refaire la prise jack pour une quinzaine d'euros m'ont-il dit ! En tout cas, j'ai branché la guitare ce matin, le signale avait du mal à passer, mais elle a l'air d'en avoir dans le fion
TomTomAtomic
Doc Loco a écrit :
Jolie - mais dommage le manche vissé .

Bah franchement, entre manche collé et manche vissé, y a aucune difference... mais sinom, c'est vrai que la particularité de SG c'est justement ce manche collé qui sort completement du corp... mais vu la photo, ça n'as pas l'air de posé de reel probleme.... Sinom elle est vraiment trés jolie...
molusk a écrit :
Mon oncle à refilé à mon cousin une Ibanez imitation Gibson SG, datant surement des années 80, et j'aimerai savoir combien est-ce que ça vaut à peu près ? La prise Jack femelle sur la gratte est morte, et la plaque de derrière à disparu, combien est-ce que ça peut couter de la faire remettre en etat ?
Merci d'avance pour toute vos réponses !

http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1
DarKBeN
Je crois qu'il y'avait eu un problème entre Gibson et Ibanez à propos de cette guitare..

D'après ce que j'avais lu sur un site qui en vendait une, Gibson reprochait à Ibanez le fait que cette imitation SG se rapprochait trop du son de la SG originale.. après ce n'est peut être qu'une légende

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...