Une idée sur cette guitare

SickLameAndLazy
C'est une Sakaï, une marque asiatique dont tu ne trouvera que peu ou prou la concernant sur le net
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 14 Juil 2010, 19:59
J'allais dire que ça avait beaucoup de points communs avec les coréennes Samick des 70's, mais si c'est Sakaï et pas Samick, ça s'vaut!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    faboun
    le 14 Juil 2010, 20:41
C'est du bas de gamme donc, rien d'intéressant cette occaz?
Koch & Dusenberg User
SickLameAndLazy
Comme toujours, tout dépends du prix et de ce que tu recherches.

Mais en toute objectivité... 50€ maxi à vue de nez

Pour en avoir une (mais sorte de réplique de SG) le son est crade, mais le manche est resté droit

Une gratte pour triper ou accrocher au mur somme toute
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
faboun
  • faboun
  • Publié par
    faboun
    le 14 Juil 2010, 21:33
C'est bien ce que je pensais ^^ merci, on sais jamais, parfois avec un peu de chance on peut tomber sur quelques trucs sympa ^^
Koch & Dusenberg User
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le 14 Juil 2010, 22:31
j'en ai eu une comme ça ( même chevalet, mêmes potards, mêmes mécaniques et truc pour abaisser les cordes sur la tête, même absence d'inscription sur la tête, même manche en 30 000 parties collées, même bordel à trous pour régler le trussrod contre le pickguard, et sûrement même corps en contreplaqué )
sur le pickguard, on pouvait lire : Kway, et elle avait aussi un unique micro.

je l'avais achetée en angleterre à cambridge dans un dépot vente pour 40 livre sterling.
le son n'était pas inintéressant...mais c'était pas sérieux comme gratte.
jphoenix
Combien est-elle vendu ?
faboun
  • faboun
  • Publié par
    faboun
    le 15 Juil 2010, 11:18
Pas de prix, c'est "faire offre ou echange"
Koch & Dusenberg User
jphoenix
faboun a écrit :
Une guitare lui ressemble très fortement sur ce site http://www.guitareelectrique.c(...).html

Tu as raison elle est très proche du modèle de ce lien, la "Weynands" qui est vendu 390 euros.

Personnellement je la prendrais, y a moyen de l'avoir pour une broutille à mon avis.

J'aime beaucoup les vieilles guitares
faboun
  • faboun
  • Publié par
    faboun
    le 15 Juil 2010, 23:00
Si je peux l'avoir pour 30€ pourquoi pas ^^ je vais voir ca, au pire, ca fera une déco vintage ^^
Koch & Dusenberg User
jphoenix
Cool tiens nous au jus
infra blues
je me rappelle avoir eu la meme dans les années 70,elle ne portait pas de marque,et dommage car c'etait une guitare infame pourtant sympa,mais manche inconfortable,difficilement reglable,en clair ca sonnait comme ca pouvait,par contre avec les fuzz de l'epoque,ca bavait de tous les cotés.

la tete de manche rappellait un peu les teiscos.
faboun
  • faboun
  • Publié par
    faboun
    le 19 Juil 2010, 10:59
J'ai proposé 30€ je me suis fait envoyé chier lol donc je lache l'affaire lol
Koch & Dusenberg User

En ce moment sur guitare électrique...