Une jim harley qui sonne c'est possible ?

Forum Jim Harley
Forum
Showmaster
Kikoooo =)

J'ai un amis qui a hérité de son grd pere il avait une jim harley et un ampli de la meme marque, il me dit que sa fait plus de 10 ans byzare quoi =)

il me l'amene copie strat, le manche une tuerie bien que l'action ete trop haute mal réglé, une fois brancher dans l'ampli j'ai alluciné, un son clair et crunchy a tombé par terre !!!! es-ce possible ou mes oreille mon jouer un tour :p

l'ampli est noir avec ecrit jim harley en rouge en travers et une petite disto tres fine qui crunch avec le master c'est rigolo :p

comme quoi meme avec du bas gamme ya moyen de faire des truc sympa :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    RSD
    le 21 Aug 04, 01:39
Un vélo qui vole, c'est possible?
Un tabouret qui parle c'est possible?
...

On peut aller loin comme cela... Trève de plaisanterie : NON !
Showmaster
RSD a écrit :
Un vélo qui vole, c'est possible?
Un tabouret qui parle c'est possible?
...

On peut aller loin comme cela... Trève de plaisanterie : NON !


et pourtant la ont est devant un miracle
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Bitozar1
Son grand père est peut être allé à Lourdes avec...


J'ai un pote qui avait une Jim il y a 10 ans. Elle sonnait très correct
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
TyL
  • TyL
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    TyL
    le 21 Aug 04, 10:27
dit kalmah,tu m'échanges ta showmaster contre une jim harley?
nice boys don't play rock'n'roll !
Showmaster
TyL a écrit :
dit kalmah,tu m'échanges ta showmaster contre une jim harley?


stop dream touahhhh
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
FandeQuo
RSD a écrit :
Un vélo qui vole, c'est possible?
Un tabouret qui parle c'est possible?
...

On peut aller loin comme cela... Trève de plaisanterie : NON !




ten a déja essayé plusieurs ?????? Bon alors !!!! ah si ??? OK.....
blondin
y a qu'a ecouter les impro de Zduff qui joue sur Jim Harley et pourtant sa sonne comme quoi ....
Showmaster
bah wai sa sonne loll enfin celle que j'ai essayer en tout cas les autre je sais pas
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
caril
  • #10
  • Publié par
    caril
    le 21 Aug 04, 14:53
De toute façon je crois que dans les guitares bas de gamme il y a une réelle progression. On ne trouve plus d'instrument vraiment inutilisable comme on trouvait il y a quelques années. Tout sonne un peu!
J'ai utilisé une Kramer Neptune made in korea pendant des années, résultat un son terrible passant d'un son de jazz a des solo heavy trés prenant. Les micros étaient des "design by seymour ducan" c'est mieux que des micros sans marque car ils correspondent à un cahier des charges de Seymour.
Bon sinon pour le sustain, la dynamique et l'équilibre des cordes c'était moyen.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
captainluth
Oui on peut trouver des choses surprenantes pour pas trop cher: certaines Jim Harley, les Fénix(by Young Chang) sont hallucinantes, les Squier standard bien aussi...
tiens Kalmah, tu penses à mes factures ? la guitare est partie chez le luthier en passant, refrettage complet.

Tarde pas plz pour les preuves de ventes & factures des modifs effectuées sur la guitare, sinon je vais penser que tu m'as vendu du matos volé, ça le ferait pas hein ?

J'attends de tes nouvelles rapidement, ok ?

allez @+
Fiend for the fans and fodder for the rest...
AnGeL_Of_SiN
caril a écrit :
De toute façon je crois que dans les guitares bas de gamme il y a une réelle progression. On ne trouve plus d'instrument vraiment inutilisable comme on trouvait il y a quelques années. Tout sonne un peu!
J'ai utilisé une Kramer Neptune made in korea pendant des années, résultat un son terrible passant d'un son de jazz a des solo heavy trés prenant. Les micros étaient des "design by seymour ducan" c'est mieux que des micros sans marque car ils correspondent à un cahier des charges de Seymour.
Bon sinon pour le sustain, la dynamique et l'équilibre des cordes c'était moyen.


alors ça s'est fait la semaine dernière ta progression. Chez un magasin de filous, j'ai essayé pour un pote une Stagg... yavait vraiment rien à sauver, la lutherie à chier, le son pourri même sur une marshall... et les gars vendent ça en disant que c'est l'idéal pour débuter... :rol::
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...