Une Lp a - de 100 euro ?

Salut , je voudrais commencer la guitare electrique (je fait déja de la folk) et j'aimerai acheter une Les Paul a pas trop cher vu que mon budget est tres limité donc si quelqun connait une bonne LP a 100 de 100 euro (c'est aussi pour la bilouter ) ?
GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
les keiper sur ebay

a+
hautboish
+1 pour keiper, excellente base à upgrader plus tard si les finances arrivent: corps acajou, table érable, manche collé, mécas correctes, le point faible c'est l'électronique, comme tout un tas de grattes pas chères avec une lutherie moins intéressante, si tu es patient et tétu, tu en trouveras une aux enchères à moins de 100€ fdp in, au passage, livraison nickelle (le paquet) et rapide. y en a plus sur ebay.de que sur ebay.fr
A propos de Keiper est ce que quelqun aurait des infos sur leur guitare folk a 12 cordes ?
danjunior
sur le forum il y a des squier 51 d'occase a vendre. voir le topic de Doc loco et ma foi sans bilouter tu auras une excellente guitare de débutant très polyvalente
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
sauf qu'il veut lespauls ...
  • Publié par
    Invité
    le
+10000000000000000000... le type cherche une LP, c'est dans le titre... on peut aussi lui proposer une Yamaha Pacifia
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
pour t'aporter quelque chose , je ne sais pas si on en a parler , mais y a des lespauls harley benton , apres je n'ai aucun avis car j'ai testé aucune harley benton , a part un kit strat de chez eu qui me sert d'experience ....
Mais si genre tu cherche la forme lp à moins de 100 euros , tu pourrais trouver , http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm ou peut etre d'autres... sinon à ce prix la c'est dur de trouver pelle ou pas pelle.

En ce moment sur guitare électrique...