Une nouvelle guitare

Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Avr 2005, 19:13
Bonjour à tous!
Voilà, en fait je passe mes semaines dans un internat, et je n'ai point d'ampli. Je voulais donc en acheter un pas très puissant, mais je n'ai pas non plus de fly pour ma guitare électrique, donc fly+ampli= au moins 250€.
C'est pourquoi je décidai donc ardemment d'acheter une guitare folk...
Mais étant donné que je ne joue que de la guitare électrique, je ne connais absolument pas les gammes de prix des folks...En fait, j'en cherche une pour maximum 200€....
Pourriez-vous m'aider?Merci d'avance
ankle_killa
Salut,
Chez Cort tu as des guitares folk de bonne facture , en dessous de 300 euros je crois .Sinon va voir sur www.woodbrass.com , c'est serieu et tu as de tres bon prix . Par exemple : http://www.woodbrass.com/SET+C(...)F310P

Apres je ne sais pas ce que sa vaut mais de toutes facons en dessous de 200 tu n'aura pas un instrument vraiment excellent alors je pense que les packs comme celui-ci peuvent etre avantageux pour toi .
ankle_killa
Ce ne sont que des exemples , mais tout ca pour dire qu'avec 200 euros ,il n'y a pas enormement de possibilités.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 05 Avr 2005, 20:05
Moi je te conseille vraiment Cort : en entrée de gamme ils sont vraiment très très compétitifs!!!! Je pense qu'ils fabriquent les guitares ayant l'un des meilleurs rapports qualité/prix de cette gamme.

Bon achat,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Avr 2005, 20:14
bah disons que je ne suis pas sûr, je ne veux pas dépenser des sommes immenses ce pack là a l'air pas mal en tout cas
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 05 Avr 2005, 20:15
flo934 a écrit :
Moi je te conseille vraiment Cort : en entrée de gamme ils sont vraiment très très compétitifs!!!! Je pense qu'ils fabriquent les guitares ayant l'un des meilleurs rapports qualité/prix de cette gamme.

Bon achat,
Flo.

je vais regarder dans tout ça!
escusez moi je voudrais pas paretre indiscrte mais pk vs racontez vs vies ?
ce message a eter ecris aps thesupreme boulet of boulet..meci de votre inécomprension ..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Avr 2005, 20:34
kakouloukiame a écrit :
ce message a eter ecris aps thesupreme boulet of boulet..meci de votre inécomprension ..

C'est bon, on a vu que tu maitrisais bien les smileys (à défaut de l'orthographe), tu peux retourner descendre ta pente maintenant qu'on t'a détaché... roule petit boulet... roule...

Pour la question, ma 1ère folk a été une Yamaha qui m'a couté 1300 frs à l'époque (donc 200 €). Je pense que ce modèle http://www.total-guitar.fr/bou(...)amaha est le même mais réactualisé. Elle sonne vraiment correctement.
philippe-j
Citation:
ce message a eter ecris aps thesupreme boulet of boulet..meci de votre inécomprension .. Razz Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad Mad Sad Laughing Cool Smile Embarassed Crying or Very sad Wink Exclamation Arrow Twisted Evil Razz Embarassed Cool Confused Smile

Est ce que quelqu'un peut virer le gros boulet qui a dit ca?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
sinon moi je te conseillerai d'aller vers Cort, tres bon en entré de gamme, j'en est testé une dans ces prix et c'est de la bonne qualité!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Eikichi
je vais continuer à me renseigner parce que c'est toujours bien de découvrir de nouveaux horizons guitaristiques!
Cort ok.... Epiphone ok yamaha itou
mais chez ibanez?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...